Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
héhéhé, paye ton spot de la mort.
magnifique le spot, et ton stylel gnaaaa de plus en plus propre !!!
quand il a pas le choix, balthazar ride des trucs pires que ca. ET après tu dis que t'es pas prêt à bouger pour rider avec moi.
Merci moi,si j'avais réagi de la même façon à la Défense lors du pseudo rassemblement, j'aurai dit "j'ai pas envie de rider un malheureux sept marches, un curb , un ledge miniature sur 5 et un plan incliné" ???? alors que j'ai des parks quinze fois mieux à une demi heure de chez moi...
rien que sur un curb tu peux t'eclater...
lol martin , rien ke les 3 marches des 7 marres sotn tres bien :) Surtt kan ya les valises :p mdr
Mais bon si ca soule on peu passé au 5 marches juste plusloin avec 1m50 pour pvoir sareter apres avoir replaké mdr ...
Halala plus ke 2 mois avt de retrouver tout ca :)
mdr oui la ton sois disant petit spot a toi bibito chais ns sa devient culte mdr on peu y passer des apres midi entiere hihi
il suffit d'exploité un spot
jai pri lebergeur special logan ..
ce qui est chian avec ca c'est que fo remettre la vid une 2eme foi pour que ca marche sans sacade
LOl le blero ca sapel le temp de chargemen il fo atendre la mise en tampon haha
nan! je parle pas de ca!!!!!!la mise en memoire tampon je sais mais je parler que encore apres ca ca bug encore!!!¨!