Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alor voila enfaite moi je suis mongo pour les grab donc indy = method , finger whip = finger heel whip , en clair au lieu de lancer le finger whip avec ma main droite et faire tourner le deck dans le sens des aiguille d'une montre ( je suis regular ) comme tout le monde et bah j'utilise ma main gauche et je lance le whip dans le sens contrair des aiguille d'une montre donc pas comme tout le monde ....
- qu'en pensez vous ?
- peut on apellez sa un finger " heelwhip "
- la stance conte-t-elle ?
moi je disais ke non, comme pour les pieds, avec un main droite on envoit à gauche ce qui fait un whip et si c'est à droite donc heelwhip.
donc avec sa main gauche il l'envoi à droite pour moi ca fait un whip, mais si il l'envoyé à gauche ca ferai un heel.
je ne pense pas que le stance compte pour cette trick.
mais j'aimerai savoir cke vous en pensez aussi, meme si c'est qu'un nom c'est interraissant.
bah je sais pas je dirais finger heelwhip...lol moi je suis goofi donc ca part dans le sense inverse des aiguilles d'une montre
meme en content l'inversement a cause du lencement avec la main gauche puisque le deck ne tourne pas dans le bon sens
non sa ne ferait pas un heel si je lenverai a gauche justement
si tu fais ton tail-whip dans le sense inverse des aiguilles d'une montre...>le heel est dans le bon sense des aiguille...si t'es goofi...qu'on me corrige si c'est faux... si t'es regular ben c'est l'inverse...
c'etai moi kill j'etai pas connecté
pour moi il faut respecter ce truc du vers linterieur exterieur comme en skate, kelke soit le stance ou main, c'est pareil.
bah nn par ce que les goofy lance pas dans le meme sens que les regulars !
en tout cas je replake les pied vers la droite donc en regular et le whip arive de derirer mes pied donc en heel , pour moi c'est dans quel sens va le whip qui conte , celon la stance , donc si si c'est sa je fais des finger heel whip !!
jandiv avait aussi dit sur mon superman finegr hip out que c'etait un " superman grab finger heel whip out " il a vu ma stance grace a la sequance du trpile whip juste aprai , Jd a t-il toujour raison ?
ca reste a verrifier...lol
je sais moi, Delos à raison, si t'envoie sur l'exterieur c'est fingerheelwhip et si t'envoie sur l'interieur c'est fingerwhip et peut importe la main, pour toi rémi tu fais fingerwhip. c'est pas plus compliqué que ça
no finger heel whip paske ca tourne komm un heel whip donc ca se catche pareil
oui mais c'est la main gauche, tais toi thomas :p
ah merci thibault d'approuver.
tibo chut
jdirai hellwhip