Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je vais éclaircir cette idée de communauté à la plupart d'entre vous qui ne la connaissent pas.
SR est un site et un forum qui comprend plus de mille membres rider de trottinette venant du monde entier. Il sert à "faire avancer le sport" sur la scène international depuis 2003 bien que le forum ait été détruit et refait deux fois à cause des attaques de skaters qui floodaient le forum ou des nouveaux qui postaient mille fois deux questions:
"comment faire le whip" / " ou acheter une bonne trottinette"
Scooter Ressource est une immense base de donnée car tout le monde contribue à l'améliorer et à la fois un forum de discussion pour donner son opinion. Tous les niveaux de trottinettes y participent et donc le mélange donne un avis général.
Le site et le forum de trotirider permettent de faire la même chose, il est aussi complet, d'autant plus que la section média va bientot être complétée par cette grosse base de donnée qu'est TrotiFiles, ainsi que le recensement qui se fait par la voir de l'Annuaire de TrotiRider. On est très bien ici pour poster entre français, puisque bien qu'on fasse partie de cette scène, la plupart d'entre nous n'ont pas à y participer activement puisqu'il suffit avant tout qu'ils rident et point c'est tout.
Scooter Ressource est cependant tout en anglais et là est le problème car ici nous parlons Francais. Mais ne pensez vous pas que nous devons être pris en compte sur la scène internationale puisque nous sommes quand même un grand nombre?
Je vous demande donc de vous inscrire en tant que membre sur le site de
http://scooterresource.com/news.php
MAIS:
- DE NE POSTER SUR LE FORUM QUE SI VOUS MAITRISEZ TRES BIEN L'ANGLAIS ET POUR DEMANDER DES CHOSES INTERRESSANTES AUQUELLES PERSONNE ICI NE PEUT REPONDRE
- DE NE POSTER VOTRE VIDEO QUE SI SUR CE FORUM ELLE A ETE APPRECIEE ET QUE VOUS PENSEZ QUE VOTRE NIVEAU EST SUFFISANT POUR NE PAS DETRUIRE NOTRE IMAGE
Merci tout le monde de respecter les consignes suggérées par Andrew Broussard, administrateur de ScooterRessource.
Développea le sport en ridant le plus que vous pouvez, le mieux et le plus originalement possible sans y voir d'obstacle, l'aspect internet et communautaire n'est que minime et superficiel, ce qui compte c'est le ride
ca c'été à dire et tu la fait, moi perso j'y vais jamais, mais en effet on metra un lien sur trotifiles car ce site est la base de bokous de vids.
Arf je hais les sites en anglais
moi ossi on y compren jamai ri1
justement, inscrivez vous simplement!
pas besoin de lire ou de poster sur le, forum les gars!
ca fais plus de 2mois que j'essaie de m'inscrir et j'arrive pas , il me mets toujours un message d'erreur
ouais mais test de ton login meme si il t'a mis un message d'erreur normalemen ça marche
ben non toujours pas
c'est pour ca que Trotifiles a été fait pour les français.
oui on peut dire ca, c'est pour nous.