Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yeeep pas mal , bibito jm bien ton style en fin de comte c domage ke tu passe pas kelke trick sa auai bien rendu et gg pour le front scoot flip sinon tib super poser magnifique raaah
Chai pa si vs aver vu mai chui dan la vid ...
tibo t tro for mai jaime bien ton styl ossi BibiTo
bravo a lulu quand meme ki a passer finger whip
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier sélectionné, car celui-ci est endommagé ou altéré.
aidez moi!!!!!!!
prends DivX 6 sur internet, je pense , désolé les gars, j'ai eu un bug. Voilà a+
Ps: mais qui est le superbe jeune homme avec la chemise verte qui fait un barspin manual alors qu'il a pas le droit?
rePs:y'a ma béquille sur le côté, vous aviez pas capté
la c'est bon j'ai enregisré la cible et ca a l'aire de marcher ca telecharge ,y faudra voir quand je l'ouvrerait si ca marche merci pour le conseil balt!verrais si je prend
Et qui c'est qui va se dire, "orf; j'ai pas trop mal mais je lance 360 3 bloks et qui va en prendre encore pour trois mois :)"
En plus t'avais dit que tu montrai plus sur une trott jusqu'a ce que tu sois guéri, pas bien :-D
kill prend plutot VLC c mie pour lire ce type de fichier
ps: Bravo a lulu qui a participer a ce FAG meme si il ne faisait pa tro le poid avec les can can superman ou otre chose de ce genre
Je vous avait dit que c'était votre faute et qu'il fallait m'en empêcher.
Oké , à partir de maintenant je t'interdit tant que je suis avec toi.
j'ai plus que jusqu'à mardi normalement et je serai libre!
je pars lundi :(