Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ben je joue avec SAMP 0.1b et ya juste des crash de serveur kkfois mais sinon ça marche au poil , faut par contre un pc qui suit parce que moi je galere ... Ya moyen de se taper des bons delire sur les serveurs FR.
ok, jmy suis jamais interraissé mais merci pour l'info, ce site est vraiment bien, tres complet.
pour ma config :
P4 3.2ghz
1go de ram ddr2
geforce 6600gt
il date de cet hiver.
WAIIIIIIIIIIIIIII C'EST PARTI POUR LES VAC'!!! 1MOI DE RIDE PRESQUE SANS S'ARRËTER
France - Espagne, 3 - 1, on va jouer contre le Brésil en quart les gars !!!
la revanche
oué ben moi j'ai toujours en idées qu'ils vont pas aller bien loin.
il coute combien ton pc delos ?
enfin tu l'a acheté combien ?
Dans 7h je passe mon Oral de français
bonne chance !!
me rapel plus exactement je l'ai pris en pièce, il doit etre vers les 1000¤ avec le moniteur.
bref en gros sur cdiscount.
roh les gars j'ai réussi à faire marché gta sa mp !
le rumble c'est de la merde, un autre ou c ke des défis en véhicules bon bof, mais le meilleur c'est le samp 0.1b j'ai réussi à trouver des serveurs où on est entre 60 et 80 sur la map et c'est la guerre entre une 10° de gangs, je faisais le chauffeur c'est éxellent !
moi zidane c'est mon plus grand fan car il ne perd pas la face en se laissent apeler "zizou" et sa sa merite le respcet
y parait qu'un duo mariah carey et diam's provquerait une fusion atomique qui eliminera tout forme de vie su terre
sa va entre dur contre le brésil mesont peu gagné
et le francais tu connais ????
respcet ..
et le francais tu conais
j'ai fini la vidéo de montreux pour les - de 16, elle devrait être dispo d'ici peu!