Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tu sais, quand t'ecoute du Rap, meme Fr, au tout debut tu mets du temps a comprendre bien les mots et tout :s
Le Metal c'est pareil, simplement chaque chanteur, chaque groupe a sa facon...suffit d'etre habitué, meme si on a souvent besoin d'aide
Puis franchement, quand t'ecoute un groupe de metal, que tu aime, pas besoin de lire les paroles, ni de les comprendres, l'idée est transmise par la musique, ca se ressent :s fau juste aimé beaucoup :)
Enfin, le metal est un milieu bien plus comliqué que tout le reste des milieu musiquaux [ ya une faute non ? ] au niveau des idées et des styles
oui en rap aussi je suis dakord, mais je sais pas, imagines tu écoute une bonne musique de métal, mais les paroles ne sont pas du tout cke tu penses ca peut etre nimporte koi, ca te fait rien ca ?
balek des paroles, le son est plaisant, basta
vive les red got too
but les chanson des red hot ia toujour california dans le titre
(dani california - californication???)
Snow aussi est terible
rpro a écrit:
but les chanson des red hot ia toujour california dans le titre
(dani california - californication???)
C'est ske j'avais remarqué aussi
c tro de la merde le rap de l otre fille . moi j ecoute ratm sum 41 blink 182 raconters white stripes pleymo slipknot oasis nirvana .......... du rock koi.
Stp dis pas c'est dla merde!Tu dis que t'aime pas!!!
Parceuque sinon on est pas sortit si tout le monde dit que la musique qu'ils écoutent pas c'est dla merde!
Bon Jovi
Tou le monde doi telecharger !!
alez la meilleur musique c'est
limp bizkit - my generation !!!