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Je sais pas si c'est moi ou si c'est pour tout le monde mais j'ai remarqué qu'en testant avec des trot(un peut pourave mais bon)ac des roues de 120mm que le manual était plus dure qu'avec une trot avec des roues de 100mm
C'est juste qu'il faut plus se pencher en arriere avec les 120. C'est pas plus dur c'est juste pas le mm point d'equilibre.
Les 120 sont superbe à rider quand on prend de la vitesse et qu'on a une extension potable, sinon aucun interet. En parc ou en street c'est juste de la stabilitée compensant la prise de vitesse, c'est un peu moins casse gueulle que les 100mm mais c'est pas la mm façon de rider ça a aussi ses inconvenient. faut connaître les deux pour comprendre.
ouais moi j'ai connu les 100mm avant mnt j'ai des 120mm(bullet5renfo.oblige..lol.) mais perso je prefer les 120, apres comme dit arthur c'est l'equilibre qui est dif. pour les manual, mais je les trouve fragiles(les roues) j'en ai encore voilée+ensuite cassée un l'autre jour...je prefere la hauteur(120) apres moi je tiens autant les manual avec 100 ou 120....
Niveau manual, c'est clair que la première fois que j'ai eu des 120, j'ai du jeter mes épaules en arrière, etc... une vrai galère.
Sinon je pense qu'en park les 100 sont plus fluide à rider.
-Raiden- a écrit:
j'ai du jeter mes épaules en arrière, etc... une vrai galère.
Sinon je pense qu'en park les 100 sont plus fluide à rider.
j'avais 100mm et j'ai eu 120, 120/100 et mnt 110/100, ya pas de diff niveau balancement a se jeter les epaules en arriere...et en park les 120 sont plus rapide et plsu adaptée je trouve car il y a moins de prb pour monter un module , des barres, etc.
et les 110mm dans tous sa?
et les 110mm dans tt ca ben rien...ya aps de dif...