Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le price money est de 1000E pour chaque discipline (roller,skate,bmx,dirt,graff,hiphop,basket...)pourquoua pas trotinette ?! Sinon perso y a aucune video que d'la photo des que j'ai sa j'vous fait tourner sinon pour le BMX j'sais plus comment il s'appelle mais en gros c'est le mec super fluide avec le cadre bleu qui as mis back turndown (pas Geon hein l'autre :p)je crois que c'etait Clement mais pas sur enfin bon Dim et John aurait du gagner c'est pas super juste!
Sur ce bon riding a tous
C'était bien gislain qui nous a jarter 2 fois de notre démo ( samedi et dimanche ) , je m'en souviens car ça ma fait marré son fameu one hand branlette
ca c'est du fag au sens propre.
fais tourner ici aussi lol
slt tt le monde kelk1 ride en trotinette ici moi oué repondé mi svp lol
dans le park ou sur le site...?? mdr
si c'est sur le site oué yen a kk1 ca ce peut.
Yop j'remonte ce post pour informer a ceux qui etaient la au 100 contest que Nina (la seule fille en bmx a avouar participé avec les gars (la ricaine xD)) a remporter la metro jam en categorie fille (sponso etnies) c'est du lourd aller vouar la video faut vraiment vouar sa !!!!!!
Nina Butrago ? j'me trompe pas ?
Fuck vous pouvez pas mettre le lien pour els videos,c'est plus simple pcq on est pas devin et on sait pas ou la trouver!