Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui merci a tous en tout cas d'etre venu aujourd'hui vous avez laché du gros (surtout Arthur --> Backflip no hands :))sur ce a plus tard on s'refais une petite session pepouze quand vous voulez
Bon riding a tous et a plus tard !
Le BMXer casque jaune est un sale fag. Gislain, j'espère qu'il va pleuvoir pendant ton run de air de merde et que tu vas te prendre ton BMX sur la tronche.
On m'explique le souci ? Ghislain est super cool il est ou le probleme ? En plus il a plu pendant le run de Dimitri Ivanov et John Petit il sont arrivé 3eme et 4eme a cause de cette pluis a la con !
Sinon j'ai adorer merci encore a tous de vous etes bougé!
Bon riding a tous
Je sais pas si c'est ghislain mais en tout cas un *?! de BMX a dit à tous les riders en trottinette de jarter. Alors que voilà, ils avaient bien 5minutes à lacher surtout que les trainings étaient pourraves. C'est tout. Dommage pour la pluie.
Qui a gagné du coups?
Ouais putain ils n'avaient aucune estime genre : "Arrettez de scouater et cassé vous des modules"
Sympa le rider :-)
J'ai le souvenir d'un seul casse couille (casque jaune) mais sinon suffisait de pas les sneaker et ils faisaient pas chier.
Non moi y'a un autre mec casque rouge/marron qui a dit en parlant de toi : putain il fait chier à scouater
C'est des jaloux :p
Yo merci a tt ce ki sont vnu représentés la trot !!! yavé bocoup d choses a voir ds tt les domaine !!! jespere a bientot o park d st christophe !!
ouais areton il vera lané prochaine quand yora contest de trot avc 1000 euro a la clef :p
sa sera pa lannée prochaine a mon avi ....
par contre vs aver d vid de la démo svp ?
quesque ten c lulu que sa sra pa lané prochaine ! .. di pas de la merde stp
1000 euro a la clé ?
qui pe offrir sa ?
avou que c un peu cho
Je veux :D
Lulu espèce de boulet, t'as pas bougé tes vilaines de fesses et tu nous embête avec tes "je veux avoir toutes les vidéos qui existent sur le net". Si tu étais venu tu aurai eu le droit à ca en temps réel.