Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouas lol je connaissait jfait plein de truc avec moi aussi jfait des dble wip avec mon stylo mdr
c'est celle ci:
http://www.micro-xtreme.com/MX_Speed.jpg
et elle a eu droit à un test par BenJ :
http://www.micro-xtreme.com/MX_Speed.wmv
elle sera au meme prix que la bullet renfo 5(ou 4 chai plus) soit environ 180 euro je crois bien
Les stylos Pentel sont connus de tout propenspinner assumé, et le K118 est ainsi renommé comme un des meilleurs de la marque en matière de penspinning...Quand j'ai déniché ces petites merveilles ( Merci Qui ? Merci Gibert-Joseph ), j'ai su que je profanais une terre sacrée, mais mon excitation l'a emporté. J'en ai pris trois.
Et alors ? Ben c'est une merveille. Evidemment. Ergonomie, poids, fluidité entre les doigts, grip agréable, tout est là ! Ce stylo a même des effets hallucinants sur certains spinners...A_Qui vous en parlerait mieux que moi...vitesse x2 ou approchant...
Y a pas grand-chose à dire mis à part que si vous prétendez au propenspinning, les Pentels et notamment le k118 sont un passage quasi-obligatoire. C'est un stylo d'apprentissage idéal, il vous offre la possibilité d'un entrainement efficace, et si vous maitrisez le k118, tout autre pen vous paraitra alors plus rapide, plus fluide qu'avant. L'effet Pentel sans doute...Un petit défaut quand même ?
j'adore les mecs s'y croivent ^^
Moi jdi les mieux c les effaceurs stoo
moi j'ai un reynolds(feutre dessin)
bon c bon là les stylos c'est marrant un peu mais apres c'est gonflant.
la trot c marrant mais a force sa commence aussi a etre gonflant allor pour une fois qu'on peut changer un peut de monde (ya pas que la troti)
?
alors arréte la trott
je me suis fait une antorse je vais arété 2 semaine environ et je reprend
Arg :/
Encore ça va pcq ça va pas gacher tes vac' ;)
Moi ça va faire 1 moi 1/2 que je suis pas monté sur MA trot...putin de pièces micro :D
je suis dsl pour toi
perso je préfere parler de troti que de stylo, je sais pas ce qu'en pense les autres...
ouai c'est sur mais on peut penssé 1 fois a queqlue chose d'autre !!!
Ben la c'est le topic du blabla ou on est pas obligé de coser QUE de trot!!!
ni QUE de stylo