Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vila vila all, je quitte cette pourriture de Marseille pour retourné dans ma GRANDE ville natal, si belle et si accueuillant grace au wesh qui me manque beaucoup !
Donc vila ca refait un rider de plus dans la zone parisienne ... je compte vraimment reprendre le ride a la rentré prochaine, la je n'ai pas eu beaucoup de time a cause du bac :)
Donc vila, preparez vous balt , tur , tib que va y'avoir du rassemblement, et pas que un peu a la rentrée, ttrop hate de vous revoir :):) Ca va faire du bien de retrouver toute ca ptite famille apres 3 ans :)
Aller biz all, Have fun sur vot' tite trotte :):)
Logan :)
yyyeahhh Logan nous revien, enfin pas pour moi perso pke paris c'est encore plus loin, mais je parle du ride.
bon bac et bon déménagement.
yes, jorai du rider with u ...
mai la il i a intéré quon ride !
c a quelle date?
Moi je t'attends :)
Merde c'est thibault pas jandiv mais je suis toujours sur sa session ^o)
yop donc pourles curieux
on re le 20 aout sur paris, aprés on bosse sur notre appart ( autant dire que c'est le mien aussi lol ) et voila :)
hihi :)
on feras un pti retour tt les deux ;)
" on re le 20 aout sur paris, aprés on bosse sur notre appart " MDR yo, la c les vac spour ca, pdt lannée va falloir se calmer hein, pake tu va passer le bac HAHAHA
du ride, yeah, et donc du media pour la flymer ?
Bon c'est THIBAULT mais cette fois çi je suis chez Arthur mdr !
Bref je voulais dire , je comprends pas l'anglais :p
humour humour mais oui je me souviens.
Moi en tou cas ca me fais bien plaisir ke logan nous revienne, meme sur le forum là.
au fait c peut etre tj prévu ke je monte à paris en aout donc on se verra peut etre.