Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi aujourd'hui j'ai péter 5 roue dont une de bullet ( enfin c'est johan qui la péter celle la )
indy one foot et jai ni replaquer la main,ni le pied.En+,C.T une tabble et jétai pas loin de l'arriveé donc jme suis taper angle to rouler dans la desente to mettre les mains to crash en avant.
j'etait en skate je me suis manger apres en trot j'etait sur une rampe je fait un 180° arivé a la fin je fait un manual et je me mange
je me suis manger le béton en prenant un carton qui c déplacer avec ce ptin de vent
ta toujour etait pourri en skate et en saut.mais les rotation tassure!
ok merci tristant
fracture des deu doigts
Arg comment t'as fait?!
En tout ca smoi---> plus de genoux gauche
allé c'est reparti pour les crash :D
J'ai voulu faire un jump au-dessus du cop'in je me réceptionne sur mes pieds...sur le cop'in,je glisse sur le dos (bien sur torse nu!) et criiikraaac le dos!
Je préfère ça que m'éclater la tête dessus
moi aujourd'hui je me suis crashé dans la rampe ( Delos tu connais le fameux half pipe patinoir d'avignon lol ) voila donc j'ai le genoux ( hiboux , choux ,....) tout rouge car il faisait 39 °c dehors donc la rampe ( métalique lol ) devait être à 50°c lol je me suis bien cramé !
un doigt niké en truckdriver
sur une table front scoot flip mais je venais de boir donc mes mains etaient tramper et donc ej lache ma troti qui fait un saut de 10 metre pendent que je geule " NOOOoooOOOoOOOoOON " et la , Pouf , Serviette ! plus de freins , de peg a l'arierre , de poigner a droite , plus d'espoir .....
j'étais aller avec des potes au skatepark de montgeron et a coté ya un terrain de rice (bien sur tous été en calliou) yavé un petite boss sympa que j'ai voulu passé en tail wip et jarive en bas de la boss le pieds sur le frein et la je sais pas coment j'ai fais car mon guidon mes rentré dans le ventre et le frein mé rentré dans le cul.résultat ma fourche et complétement niké
PTDR !
Le Kamasutra en trott !
mdr..alalala falé le faire ça..lol