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kiproko entre les deck de type A ( deux pattes indépendantes à l'arriere) et les RazorA, ms130A ... ?
mais bon, pour une RazorA, ton idée Balt est je pense fausse, vu que les pattes arrieres sont relevés, ils faudrait aussi relever le renfort... confus
tu te souviens des barres pour la MS130B que ca te soulait de mettre à l'intérieur? Et bah là , tu mets les barres à l'extérieur, mais pour éviter l'arrachage de la plaque avec le système de pliage, tu dois rajouter l'espèce de U
D'ailleurs pour la A, le U peut être bien moins long. De toute façon y'a pas d'autre solutions pour renforcer à l'avant, car même si personne me croit, ca se pète bien à l'avant. Le système de pliage fixé sur le deck s'arrache. C'est tout.
Sur la sprite et la speed, le système de pliage est bien fixé aux barres donc c'est parfait au point de vue conception. Le système de pliage est faible au niveau des tiges bizarres, d'où l'intéret d'en mettre deux. Mais la grosse merde dans le système c'est la putain de bande en métal que tu dois rajouter. On fait ce qu'on peut avec le matos qu'on a, ca okay.
la bullet/sprite renforcé <=> ma MS130B (sauf que les fourches renforcées de micro non merci. Si Micro pouvait construire des fourches pleines, là au moins ca serait rigide.
Xtremescooter a écrit:
Si Micro pouvait construire des fourches pleines, là au moins ca serait rigide.
Oui oui et encore je veux des fourches pleines :)
Mais bon tu peux le faire toi mm:
tu prends un vieux guidon tu coupes avec qques cm qui dépassent tu mets un maches a balais(je crois je ne sais plus) dedans ac un marteau et t'enroules de gros scotch marron pour que ça tienne!!!
Mais sinon les micro A(les anciennes),étaient super résistantes c'est que les pates qui cassent au anivau des soudures!
tu sors toi merci, mais vraiment.
Donc fourche totalement renforcée à ma méthode + deck de bullet + renforts+ double barres + roues de bullet == perfect
rou de bullet renfo
J'ai pétée today une 120mm bullet renfo. C'est d'ailleur pas la premiere : coté metal core rien a dire c'est op et ça tient plutot nikel mais alors la gomme...
Gomme surchauffée, la roue devient plate si elle est à l'arriere et ne permet pas d'ereur de replaquage (j'étais en sortie d'un back lipslide to fakie)... C'est une roue qui ne cassera jamais à l'avant mais alors à l'arriere c'est toujours le putian de blem de la gomme qui est certes super agréable à rider mais la faute coute cher en roues...
Arf c'est ça l'été!La gomme elle souffre dès qu'il commence a bien faire chaud!
hors sujet un peu, le pire c t à lyon, le goudron du park de dehors il devené mou ! on s'enfoncé dans le goudron je vous jure ! chiant pour l'élan.
Mdr tu restes bloqué ds le goudron :D
Hey mister Rabl l'a tjs pas mise la trot :/
Ah il a dut voire notre post quand on en parlait...ou alors juste un coincidence
Excusez moi ,ai pas trop envie de relir le post entier, je voulais juste savoir ou ca en etait cette pitite histoire de la trotte revolutionnaire de park ( :( ) ET dabord pk le park !! VEUT DU STREETTTTTTTTTTTT
Nan mais serieux ca en est ou ?
c'est loin d'etre achevé, meme si je réponds à la place de Mr rabl fag.
Logan prépare toi a rider ma mère à une affaire a aix en provence le 26 donc le 26 on ride le park d'aix si tu peux .
Tiens moi au courant tiens voila mon num 0673540708 . Faite pas les cons avec ce num . Et delos c'est valable pour toi aussi , je suis logé a cucuron ( ahah ne rigoler pas ) chez mon cousin dans le vaucluse , qui je crois savoir est ton département .
on voit ca en pv.