Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
comme moi , mais bon le scooter flip je trouve sa tres moche et je me suis jmais entrainer dessus , je trouve sa trop moche mais par contre vive les figure bien old school ( Delos powaaaa ) et le front scooter flip plutot que je trouve superbe bien posé .. que je rentre presque hihi
le 360 flip en skate, est magnifique :s ya rien a dire quoi :s
a part flip front, et les bigspin combo, c'est un des plus beau
puis n'oublié pas que ptete que si un tricks devient une mode c'est ptete qu'il donne de bonne sensation dans les jambes ...
le brian en donne des bonnes a mon gout :)
le front scoot j'aime psa trop niveau sensation ...c
C'est quoi deja le tobogan?!
Enfin je vois(en BMX) mais ça donne quoi en trot
tu te cale méga en arriere, tu grabe l'arriere du deck, et tu fait un demi x up tiré vers toi en gros, t'est carément à l'arriere, tres stylé en aerial
Vive old school
J'ai commencé comme ça je finirais comme ça
moi avant le jour ou j'ai fait mon premier scooter flip,je me suis mis a fair que sa et un jour, je me suis dis qu'il y avait plin d'autres trick a fair et je me suis mis a m'arrèter de ses vieux brian scooterflip!
ta comencer la troti depuis combien de temp ?
l'année prochaine, sa va surement etre le 540(c parce que les tr évoluent)
Faut pas faire une fixation sur ce tricks , c'est juste un trikcs parmi tant d'autres , faut pas trop se prendre la tête avec .Moi j'ai fait 1.5ans de ride avant de sortir ce trick . Mais bon voila ça ne m'a rien fait j'étais content sa ma fait un trick de plus dans ma boîte a trick .
(C'est un peu à cause de ce trick que thibault tu as raté ton run à Montreux en - 16 )
Ta derniere phrase ne veut rien dire Jd , reformule.
si , tu sais Thibaud le pote de Jacque delon n'a fait pratiquement que des scooterflip donc le jury n'a pas aprécié...
Ah mais il y a trop de Thibault dans ce bas monde !
Non il n'y a qu'un thibauLT et plein de thibauT et thibauD
et si jamais vous rencontrez un thibauLT , ce ne sera qu'une copie mal imité je suis le seul le vrai
écrit par thibault mais la flemme de changer d'identification
je trouve sa stiler lé brian mai c sure que il commence a en avoir un peu tro partou un truc vrémen originale et bien stiler c bri scoot 3601
thomas