Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon bonne nouvelle ! Je suis de la partie pour le park !
Je serais toute la semaine au douze colonne a monter le park du 100 contest donc session private pour moua si ma jambe se remet bien sinon bah j'le regarderais :/
Sur ce venez nombreux le park est asser grand pour tout l'monde
Premiere journée de taf sous le soleil !
Bonne journée malgres que les modules sont vraiment tres tres lourd m'enfin le park ce monte tranquille d'ici lundi j'pense qu'il sera termine donc Vendredi va y avoir du sportttttttt J'rapelle que sur le coter du park y a une big qui va etre monté par nos soins
Je me fendrai d'une visite après le BAC, c'est le combien la démo?
Y a une demo par jours pendant 3 jours si j'ai bien compris (pas sur du tout) sinon bonne nouvelle le park est pratiquement acheve nous reste plus que le wall en rond et la big mais sinon le park est fini (j'l'ai rider et attention c'est du lourd enfin vous verrez )Sur ce bonne session a tous et a vendredi pour envoyer du pater!
on sais quand on peut le rider ce park ?
Ya dex boulets sur Tr , je vous jure
Thibault a écrit:
Ya dex boulets sur Tr , je vous jure
Jandiv , je suis chez thibo , ereur de pseudo
qu'est ce quil y a de boulet ?
j'ai cru comprendre que le park etai provisoire et je doute qu'on y ai acces les jours de contest hormis démos donc je demande s'il sera ouvert avant le 16 et combien de temps il restera apres
qu'est ce quil y a de boulet ?
Si tu lis attentivement le post tu veras que le park on pourra ni le rider avant ni après le contest , qu'il sera enlever juste apres le contest et aura été installé juste pour le contest de cette année . Ensuite seulement une dizaine de rider avec au moins un niveau moyen ( + les locaux lol je dec ) donc voila , faut arrêter de poser des questions quand les réponses se trouvent dans le post .
savoir utiliser les citations aussi
c'est bon hein ...
Bon une petite nouvelle qui pourrait vous faire plaisir le park est ouvert des demain a tout les rider toute la journée (22h maxi pour les voisins) par contre dites moua qui compte venir car l'organisateur ne veut pas non plus 40 personne sur le park donc ca va etre limite a vous de me dire qui vient et j'vous direz...
moi je vien samedi oki ?
pareil.
de même.
Oki bah banco pour Samedi venez tous samedi et la on fait grosse démo si vous pouviez lacher du gros genre...(Backflip ?) juste histouare d'impressionner un peu et qui c'est peut etre que l'année prochaine on aura une petite partie encore pour nous
Franchement ca s'rait cool je sais que Bistou va peut etre le lancé mais pas sur faut voir :)
Niveau elan y a de quoua faire une grosse langue comme le start du bac a mousse en belgique donc niveau vitesse y a pas d'souci
Sur ce a Samedi et prions pour qu'il face beau ! Pour les motivé demain c'est la derniere journée ou on peut rider tranquille donc bougez vous nous on y sera toute la journée