Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
heu non, prévu : "je ferai le coup de pub quand la team sera au complet" elle ne l'est toujours pas, c'est pas ma faute.
commen ca elle est pas i complet tu vas recruté encor ?
non je veu juste dire qu'il manque des photos et vidéos.
ouep le contenue c'est primordiale !
Bonjour à tous,
Je fais un petit up pour que le topic ne sombre pas dans l'oublie collectif
Merci de mettre un tout petit lien vers TR sur votre site
il va biento avoirt un site de ma team (pa de trott ) donc je mettrai le lien :)
lulu a écrit:
il va biento avoirt un site de ma team (pa de trott ) donc je mettrai le lien :)
Merci
dans la semaine je compte m'occuper du référencement dans mes pages et moteurs de recherches, et par la suite LE coup de pub.
en espérant kil y aura de nouveaux membres, encore.
ouais ben previent tout le p'tit monde de ne pas accuilir à coup de : "ptin tu fai chier on en a parler 100foi, vazy cherche" " arrete de poster tin" , j'en passe ... parceque bon vive les accueils, ça donne pas trop envie de rester avec des gens comme ça
c vrai, mais en meme temps c'est chiant les gens qui cherchent pas avant de poser une question, moi je fais toujours ca kan je suis sur un autre forum, je post tres rarement.
moi j'ai un blog mais pas bocou de photo si vous voulez passez...www.neoparkert.skyblog.com
LST ton lapin est jolie mais je ne voit pas le lien sur ta page d'acueil vers trotirider.com
lol ok mais koman on fait pr crée un lien ac un blog ? rep et je le fé direct merciiiiiiiiii
Dans ton interface skyblog quand tu crée un message tu as une barre d'outil en haut de ton champ de texte clique sur le bouton adequat
moi perso gé deu blog t ge vai mettre plusieur lein pcq thom a raison trotirider ns a b1 aidé donc voila