Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
M.Delos pas de souci a Lyon je vous donne un truc anti douleur, en attendant évitez les whips, mais vous pouvez toujours sauter ou faire des barspin, des 360°, tan que votre pied blessé ne touche pas le sol. Faites moi confiance, ja' eu ceproblème 4 fois, la solution a longterme sont des chaussures qui ammortissent bien.
oué ben tkt pas je ride pas là, ok opur les antis douleurs, et les shoes faudrat ke je trouve les arto saari.
bon sinon normalement pour moi 13h15 mcdo.
je serai la. a dem1 et bon ride
C'était pas mal hier Eric a rentré des trucs comment dire? whaooo! (mais j'ai pas le droit de les dire) M.Delos a assuré en mini et en rampe, Rémi a mi 180°superman au dessus du coping, bien stylé en plus, je suis entrain d'extraire toute les vid, moi j'ai aps pu faire grand chose, des wall whip out, des feeble, quelques boarslide, mais j'ai surtout filmé, car avec ma blessure et tout.... En plus je venais d'avoir ma sprite alors, vu comment c'est dur a ridé au début... Mais bon elle est super après 2 heures de ride
et aujourdui?Yaura encore le rassemblement???? ????
RDV 14H30-15H00 hotel de ville Louis Pradel on commence la sessuion la ba et après je vous emmène dans des pti spots sympas secret que personne ne ride.
bordel !!!
il parait que ta dit à rémi 14h30-15h à gerland, nous on y été comme des cons alors kon voulait faire du street, fais chier j'avais oublié de prendre ton numéro, ca me casse les couilles javé trop envie de faire du street prendre des photos et tout.
vive l'organisation