Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
http://www.micro-xtreme.net/posters/posters.html
Voilà j'ai recu les miens mercredi dernier. Ca arrive dans un très bon état, si vous avez des problèmes de paypal ou alors de compréhension de l'anglais, passez les message par ici. Ils valent le coups, c'est du A3 sur du bon papier photo. Envoyé dans des tubes, vous l'aplatirez vite avec un ou deux dictionnaires.
C'est pas mal à côté du flyer de montreux 2006 et autres trucs de trottinette.
C'est du papier photo, donc pas des "posters" normaux comme vous avez l'habitude d'acheter. En tout cas, ca vous fera un souvenir de votre époque trottinette quand vous aurez la trentaine.
Achetez en , Martin compte vendre d'autres articles plus tard comme des calendriers, des photos...
Remarque: vous n'avez pas besoin de compte paypal, utilisez le paiement par carte bancaire directement
moi perso je trouve ces photos manifikes, ca vaut le coup.
j'espere qu'il va bientot en faire d'autres (c'est prévu)
ps : il déchire le flyer de montreux lol
(bientot en dl en .bmp sur le site)
superne bon boulot
yessss c'est cool (vue couleur et prise de vue)
C'est comme la qualitée des photos de montreux(de kimbell aussi)
[/color]plutôt que parler, commandez en...[color=#FF0000]
yyeeahhh ya meme du TrotiRider et bokou de jd bug lol.
lol terrible
Qui sérieusement à commander. Martin est très ennuyé parceque personne n'achète. Donc plutôt que parler, lachez quelques euros.
c'est comme tout, c'est pas en France, c'est par Carte bancaire, c'est par ci, ya ça... les parents veulent pas...
les circonstances je pense font que trop peu de monde achètent vraiment
a combien sont les frait de port ?
Ouai c'est surtout ça parceque 19:¤ de frais de port pour un poster ça te le fou ds le....
0euros de frais de port
tout est compris.
moi je trouve que c'est tro cher :o)