Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici un mail que j'ai envoyé ya 3 moi (j'étais enragé vers razor), J'avais mis comme vidéo joint mon nose weeling d'un peut près 10m sur le curb (la vidéo est sur le site)
Bon je vais parler francais car je ne sais pas parler anglais
Vous faite quoi ???
Vous rider comme des oldschooler, changer de style un peut sa va pas !!!
Mettez vous au newscholl. Voici un exemple de tricks newschool
Je vous dit ca car y en a encore dans votre team, (je ne vais pas les citer) qui s’amuse a faire des tricks débile.
Aussi, ce qui sont ni googie et ni régular, VOUS RIDER COMME DES MERDE, je parle de ceux qui ride en mettant les deux jampes groupé, ceux qui n’on pas de style.
Aussi, Faite un peut de switch
C’est pas digne de la team razor de n’avoir aucun switch tailwhip sur un gap.
Changer de style.
Eric rabl
Voici la réponse que j'ai recu :
Hi Eric,
Thanks for the advice, but you are mistaken about our team. The video that you saw must have been a very old one. Team Razor is busting all kinds of switch tricks down gaps. Ricky Wernicke can switch double whip down just about any gap with style. I liked your nose manual clip… here is an old clip of Eddie Strzalkowski doing one. I hear he can tailwhip out now too. Do you have any other examples of new school tricks that you guys are doing? If you do, and you would like to get some clips of yourself and your friends in the next Razor video, RVM 3, send me a VHS tape with as much good footage as you can get. Oh.. and if you want to see some more recent footage, check out www.nbscooters.net - Ali
metre sur tes videos un gros truc micro pr la propagande
non je crios pas ke ce soit une bonne idée, il vaut mieu tout garder pour nous, voir donc opur le site et micro, il faut pas les enrichir ni leurs donné d'idées, c pas ce kon veu, nous on veu leur montrer pas leur filer, donc garde tout ca pour plus tard, enfin ca c mon point de vue, faut voir avec les autres.
C'est sur que les Delos 36 Flatwhip no comply ça leur donne une vache d'inspiration: la preuve 720 et superman heelwhip à 200 mètres de haut
Y' a peut etre eu de l'inspiration pour les walkwalk to tailwhip
oualallaalla .....
ptetre ke tu te moke de mes tricks de flat, mé cepandant kan javé fait mon flat whip, et walwalk... ben les rikains il connaissé pas, javé demandé à plusieurs et ils avé jamais vu, voilà c tout.
c koi leure site internet pr ke je voi le vidéo de merde
le site de ki ?
et pi pr ma part j diré pas ke c une video de merde mais un otre style de tte facon
lol, tu parle de ki comme ca ? j'en é pas vu, si javé un pote kome ca il en faisai un peu pour délirer mé il faisai du vélo.. donc.. lol
mé il est vrai ke cette position.. c horible.