Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yop all ^
Normallement ou trouve les jdBug sur Cdk mais le site ne marche ( en tout cas chez moi ... )
On peut les trouver ou ? magazin comme decathlon ?
Entre une jD et une renforce 2 , y a une grosse difference pour s adapter ?
ps : la piece qui relie le deck et la colonne ( la ou il y a les soudures ) des ptites fissures apparaissent , ca vous est dja arriver ? ca pe encore tenir longtemps d apres vous ?
Merci
Bye
les fissures, enfin une question interessante.
A priori pas grave, regardes y'a des visses qui tiennent le tout. Ca marque juste un signe de fatigue chez la trottinette.
le vrai shop cdk à Lyon...
sinon, on n'en trouve pas ailleurs
la piece qui relie le deck et la colonne ( la ou il y a les soudures ) des ptites fissures
ta pas des tofs pour montrer, ya pas mal d'endroits dans le systeme de pliage ou ya des soudures lol... les deux pattes qui tiennent la cage de direction (ce qui tient la fouche) ou la partie carré qui tient la colonne de direction (le carré, soudé au cylindre qui tient la fourche)
???
des ptites fissures apparaissent , ca vous est dja arriver ? ca pe encore tenir longtemps d apres vous ?
a chaque fois que j'ai pété mes decks, celà se produisait juste avant, alors évite les gros gap, car la ton deck va pété
no moi j ai sa depuid 1 mois pis je ridais street et park le deck tien très bien
Jvais mettre une tof au courant dla journée .
En attendant : c ' est la ou il y a 4 soudures a l' avant du deck qui fait tenir toute la partie au deck .
D' un coté j' ai une fissure sur les 2 soudures .( elles sont tres minimes )
La question que jme pose si c' est si ca fait longtemps kje ride avec .. j' aV pas regarde avnt donc j' espere que ca va tenir ):
c'est là où je pensais, où Arca en parle... moi ça me le faisais, mais ça cassais jamais là, moi c'était à l'arriere... humhum
Dsl j' ai pas eu le temps de faire de tof ...
Mais dans le guide de renforcement qui a ete poste de lams130b y a po longtemps , c' est la piece de la premiere tof .
Enfait y a 4 soudures mais sous les soudures il y a 4 visses donc à mon avis si les soudures petes c' est pas bien grave vue qu' il y a les vis ...
Dites moi si jme trompe... mci
tu ne te trompe pas...
Oki merci , toi tu les a encore les soudures ?
Enfait elles servent pas a grand chose a part que c' est un renfort supplémentaire .
un trés bon renfort justement, indispensable...
bah là, j'ai plus de jdbug tout court, une MicroA ...
Ue "indispensable" mais si tes soudures petes tu pe continuer a rider sans probleme normalement .
4 visses ca doit etre plutot resistant à mon avis .
bon voila Balth(azar) pourra tu me guider et méme les autres ! j'ai trouver un gars qui est soudeur ( proffesion ) et il ma dit: " prend une barra envrion 2X2 sur 50 cm de longueur et jte la soude sur ta trot " donc j'ai vérifier les mesures du "creux " du deck ( chez pas si vous voyez ) et ce que sa serait judicieux de faire se choix ?
On parlait po de cette piece ):
Ca peut etre interessant mais ta trott va etre plus lourde logiquement ..