Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
franchement écoutez pas éric. Il est trop pessimiste et il s'accroche à sa branche pour vendre ses trottinettes. En faisant attention un minimum, ca tient largement deux mois non renforcé. DE PLUS, LES A sont les pires niveau cassage rapide. Essaies pas de nous faire le coups. Kimbell a raison, c'est une trottinette légère pour les riders "smooth" comme BenJ qui amorti à fond. Si le test est fait par l'ancien Johann ou les gros bourrins, on sait à quelle vitesse elle se pète.
Baltzazar tu peux pas dire sa... Tu rides une B, évidement si tu fais des tricks de merde sa va jamais pété, et meme benji à pété une B RENFORCEE :O:O en très peu de temps. alors arrete de me faire chier la tu me soules grave, ne soit pas concervateur sur la B, elle pète. moi et cajas sa fait peu de temps, meme si tu débute tu pète l'arrière du plateau, et meme à ton niveau tu pètes les renforcé. Alors voila faut l'admette, elle était cool paske sa casse pas bcp, mais sa l'est plu, il y a mieux actuelement.
De toute facon tu me contredira toujours sa c'est certain.et Kimbell, dit moi... il en a pété combien de B ?? HA Ha sa t'ose meme pas le dire... ou alors tu le diras en disant 4x moins que ce qu'il a pété en réalité.
il en a pété plein, mais elles duraient quatre mois.
je te contredis parce que tu sais que les trotinnettes que tu vends sont loin d'être parfaites. C'est tout.
2 jour fo pa abusé non plu .. en faisan du gro street elle pete en 3 moi nun truck kom ca .. mais sur les micro elle pete pa net mais c piece par piece .. et le jeu ki sacumul etc
Les deck renforcé de la sprite il se casse facilement?! :s
no mais toute les otre piece oui ..
2 mois non renforcée??!!?? ca va pas ou koi??? J'en ai peté une en 3 semaine! Une B!! Et pi si les trotts de eric sont pas parfaite , elles tiennent deja bien mieux que celles qui ne sont pas renfrorcée!!
c la fobie des suisse il casse tous leur b en 2 semaine .. mais en france je c pa sa doi etre le climat ki les rend plus solide
BibiTo a écrit:
no mais toute les otre piece oui ..
Ca j'ai remarqué pour les pièces
Vive notre climat!
tout depend de la facon de rider par exemple si on me confie une ms130b neuve , meme en fesant des gros gap (10 marches...) elle ve me tenir facil 1 an (parce ke je fais peu de grins et c ce qui fragilise le plus les deck type b, et parce ke j'amortis sur toute ma longeur ), mais si on l'a confie a un gros bourrin comme maxime ( qui dois etre l'un des plus bourrins de france) alor une jd ne tiendras meme pas 1 semaines meme en ne fesans que du flat ! c pour sa ke chaques trott peut convenir a chaccuns types de rides ( le deck de la micro renforcer a bien resister a la tornade maxime mais TOUTES les autres pieces n'ont pas depasser les 3 semainnes ( au jourd'hui il dois se contenter d'un mix entre une s300 , et d'une ms130b,( et encore il vient de fissurer son deck de s300!!! )lol) .
Bienvenue dans un microcosme de fag
Bon faudrais arrêté de cracher sur micro et Eric pcq sans eux on aurais pas de renforts rien du tt et mm aps de contest :)
J'ai gardé une sprite ( deck plus systeme de pliage only) non renfo 6 mois ...
moi méme pas une semaine sans renfort !
moi j un ms ca fait 3 moix que je ride avec et elle tien ppr
p.s je suis suisse