Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon ok, je suis mal placé pour parler parceque je peux pas ride jusqu'au 4juillet dans le meilleur des cas.
Mais, après les avoir appris, je me suis dit que trop de monde en fait partout à toutes les sauces et que ca n'apporte pas grand chose sans combos (je ne sais en faire aucun cependant donc je ne m'en vante pas).
Donc, retour aux barspins, aux lookback, turndown(que je n'ai jamais réussi à mettre bien poussé et clean), table top, stalfish, indy et compagnie. De plus, ceux qui sauraient faire des frontscooterflip, c'est le trick du futur.
(encore un message pour ne rien dire, mais je me souviens que y'a deux ans, je pensais qu'en street les scooterflip seraient moches, j'avais la rage de pas les faire évidemment. Seulement, ca m'énerve que tous les kids soient en chien sur les bryan.)
moi je suis un peu d'ac avec toi tou les jeunes pensent au scooterflip mais ya pas que ca... moi perso je trouve le frontscooterflip plus stylé que le brian ...au niveau de la vu....
-Est-ce-que c'est normal si j'arrive mieu a lancer le front que le brian????
bofff
bof bof tout dépend de l'angle dont on voit le scooter flip, les figures de bases de chez bases sont et resteront les plus stylées à toutes les sauces sous tous les angles et sur une grande majorité de spots. Travailler la fluidité et connaitre ses tricks a fond avant de faire le niveau supérieur c'est je pense la meilleure façon de rider.
Un trick n'est pas beau c'est la façon de le faire !
Est-on content quand on fait une masse infinie de tricks ou quand on plaque parfaitement tous ses tricks à chaque fois ?
à réflechir pas à repondre...
Ps: Glands ! CHaussette ! Pigeon ! Tartiflette ... Où est l'intru ?
Glands ! CHaussette ! Pigeon ! Tartiflette ... Où est l'intru ?
ben c logic..lintrus est:
le scootflip (le brain)
...bon ok jme casse avan de dir tro de sottises
Normal que le scoot tt le monde aessaye de le faire c'est impressionant autant en mettre plein la vue!
Dès que ça part ds tout les sens c'est strordinaire!!!
L'intru c'est chausette :p
voila ça fait comme en skate, ça devient merdique, tout le monde fait un trick, c'est la mode, puis un autre, quand c'est fini c'est un autre...
ça devait arriver, mais moi j'dit, il en faut des moutons, tant mieux
se prendre la trot dans l'oreil,c'est pas avancer sur le scooterflip alors j'ai laché et j'ai un exemple tout con: le whip,c calassic et bonne sensation de partout alors que scooterflip en street, sa a pas l'air trés cool donc, contuinniez les whip en gap,vous en trouverez pleins, de gaps en whip
edit:ps:ironie
la mode c'est pareil partout. Les années passées, c'était les superman.Cette année c'est les scooterflip, tout le monde en fait. Je sens la prochaine, ca sera 36whip comme les 36flip des skaters que "tout le monde" "aime".
Vive les scooterfakie, les nosewheel grab, les tuck no hander, les barspin.
les tailgrab bien poussé, les tobogans, les can can et no foot can can , les combos de ice pick et tailtap(fufanu, abubaca et cie)
j'en passe
C'est quoi deja le tobogan?!
Enfin je vois(en BMX) mais ça donne quoi en trot
ben moi je suis resté old school !
moi je préfére un whip catché quin scooter flip[