Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Franchement moien juillet jte l'achetes cette trot dc ya interet a ce qu'il y en ai encore .
Pour la vid ça fait un français de plus qui a un bête de niveau .
domage pour la vid quon ne puisse pa lenregistré dan no dossier ...
jaime bien le peti "parfaite" ala fin !
balthazar sale FAG ! je fesais juste une analyse theorique de cette trott basee sur ses caracteristiques technique ^^ . et puis revise ton bac maintenan ke tu a enlever ton platre (ne sois pa jaloux du fait ke je rentre a l'ece alor ke toi tu vas te taper 2 ans en prepas ) . dans tous les cas pour moi cette trott sur le papier promet , apres c vrais ke la tester est la seule solution pour s'en faire un avis personelle .
la vid tu la faite en 2 jour??
t trick il sont first try ??
sinn elle a lair terible mai niveau fric jai que dalle dc sa sera pa mnt
ouai la vid je l'ai faite en un jour et je l'ai testé en deux jours (samedi et dimanche).
oui y a quelque tricks first try , toute celle de mini ramp, le triple whip transfert,, finger whip transfert et quelques autre je crois.
mais je te conseil d'économisé ^^
ya bcp de trotinettes dans ton park je trouve
les contests auraient lancé la mode ? ^^
a mort lol
c'est ca qui a tout déclanché, maintnant meme les ptits wesch s'y mette
D'une part les 2 contests, et d'autre part ya Cajas et Moi qui ridons depuis 3 ans dans ce park et maintenant il y a plein de bon de chez bon toujours dans le meme park, évidément on est toujours + que des skateurs ou autre maintenant
C'est pas en 2 jours qu'on peut tester une trot , paske bon c'est bien la trot est bien du coté du poids , mais bon apres fo voir si c'est solide , paske 2 jours voilà c'est pas avec une video de 2 jours qu'on peut juger
il a pas tord
2 jours sa donne déja une idée, paske si tu testes 2 jours une Sprite "nue" ou une MS-130b, tu vois tout de suite que c dla merde.
d'accord ms bn tu peux aimer la trot mais apres o bou de 2 jour tu peux pas savoir si c'est solide fo attendre genre 3 semaines
^^ lol
bande de bourin...lol