Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ba c nn dsl ...
on a pa pu y aller
c vraiment chiant jpe jamais venir
avec vous deux c toujour non .. donc pa la peine de dire ke vou pouvez vnir o session ! dite le ken vou etes sur a 100 pourcent
eu ....
g t ou samedi ?
merci et en plus dsl mai genre quan tu nte léve le matin quon tapelle 14h30 bercy t pa super méga en forme et donc c cho pour organiser et la c t pa de ma fote ...
de plus c bcp plus facile pour toi tabite a 2 pa de la défense et ta la carte imagine r c pa gratuit lé transport ....
donc stp évite de critiquer merci
no c pa une critik c la verité c tou tu di tooujour ke tu vien tu mai ta sosse meme des foi pour chengé de spot et tu vien jms donc matnen avan de dire ke tu vien soi sur et certain !
sa vallait le coup il a rentré double whip deux bloks et toi Thomas un rail, de quoi on se plaint ?
no mais ct pour le lendemain ..
bn laisse tomber thomas ...
merci thib
J'avoue c'est vrai toujours vous dites que vous venez et finalement non à chaque fois . Donc à l'avenir soyez sûr .
Et ne croyez pas que c'est parce que la vous vous êtes décommendé au dernier moment , mais je peux resoritr des tonnes de post rassemblement où vous vous décommendé au dernier moment
sa javou c vré , mai je veu pa fére mon relou mai c souven a cose de rom1 et sa il ne pe pa le nié ...
je di pa nn moi g rien fé c a cose de rom1, bien surt oi ossi jdi parfoi que je vien mai je me décommande, mai bcp moin que lui ....
et donc c pour sa que je vien seul ...
`
bn voila dsl pour lé otre post ou je me sui décommander ...
;)
matnen tu mais ca sur la geul de romain .. mais romain ne post jms rien sur le forum en disan kil vien et il anule a la derniere minute .. et puis lulu on garde ca en pv en plus jai un truck a te dire
je suis vraiment desolé mai je sai plu quoi faire
avec mes paren on peut jm vraiment savoir , il te dise oui et pui o moment de partir il veulent plus.
mai je suis franchement dsl pour dimanche pc en plus c moi qui avai "lancé" le rassemblement
et aujourdui vous faites quoi??
jprend toute les propositins de ride
jespere que la prochaine foi jvou laisserai pa tomber
encore desolé