Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
d'avis, aucune marque et leurs teams, trop rarement de contests, trop peu de riders aux niveaux hallucinant
ça va trop vite
puis moi j'aime quand me voye différement, que je fasse de la trot au lieu de skate, bmx ... si c'est connu, ce sera tout de suite moins original
LuRidius a écrit:
puis moi j'aime quand me voye différement, que je fasse de la trot au lieu de skate, bmx ... si c'est connu, ce sera tout de suite moins original
Ouaip moi aussi ;)
Enfaite j'aimerais que les trotiriders aient une "bonne image" pas les trucs hahaha c'est pour les gamins!
Mais j'aimerais pas que tout le monde en fasse!J'était dans les premiers moi aussi...j'était le seul de ma ville (mm aux alentours) a rider en trot et y'en a de plus en plus!C'est good,mais pas trop de trotiriders :D
Pas comme les skate ou tt lez monde sais faire des ptites figures,maintenant tout, le pnde sais faire du skate,faut pas que ça fasse comme ça pour la trot :)
LuRidius a écrit:
, trop peu de riders aux niveaux hallucinant
OMG aucun rider n'a un niveau hallucinant . c'est COUCHE * CULLOTTE quand allez vous comprendre :s
le niveau seras raisonnable quand yaura des whip bs lip slide, et ce genre de tricks en street, puis des flair en big en rampe, et des transfert astrnomik en parc, la peut etre que . mais maintenant, ya RIEN RIEN RIEN !
y'a quand meme du bon ... pour l'instant
c'est clair yo a raison, quand tu compare au tricks de bmx ou skate.
lol el molusko , faut pas être égoiste comme ca ^^
la trotinette n'a pas de niveau par ce qu'elle n'est pas connue et n'a pas assez de rider / la trotinette n'est pas connue par ce qu'elle n'a pas assez de niveau
cercle vicieu ?
bon on va areté avc ca deja le premier prob c'est que fo el financé le magasine et ca coute pa se ke vou croyé alé .. bye
c'etai pas a prendre au premier degré :p
Macaluso ds quelque année jpense quil aura un niveau halucinant
et jpense a d'autre rider aussi
oué macaluso a dja 1 put1 de nivo
et oui c'est encore la grosse merde qui vient vous parler, comme le montre ce smiley je suis qu'un boulet donc il faut m'excuser.
pourquoi tu dis sa toi ???