Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quelqu'un connait un magazine de trotinette ? un nom s'il vous plait ?!
ouai il est fourni généralement dans chaque boite de toute les trotti : "Manuel d'utilisation" ... Sinon pas vraiment non
Mdr
Domage que ça n'existe pas encore!!!
Arthur. se srai bien un magazine de trot ac tou ceu kil y a en sk8 il pourai ien en sortir en trot
Bno les gars c'est parti on en fait un !
... non
se srai tro bo la trot o X-Games moi kan jdi ke jfé dla trot plein de bouffon me diz ke c dla merde ce srai tro bien kel soi enfin reconnu
mais allé un mags de trot . Faut du nivo pour sa et on est pas au top nivo par rapport au USA mais heu ils peuvent en faire un . Eux doivent surment avoir 50 supers trotiriders ( nivo de ricky werniwkie disons ) par étattu fais le compte sa doi faire 500 bete de trotiriders ya de koi faire plein de numéro , en France on ne doit même pas êter un 10eme de ce nombre
jimtherider a écrit:
moi kan jdi ke jfé dla trot plein de bouffon me diz ke c dla merde ce srai tro bien kel soi enfin reconnu
t'inkiete pour moi c'est pareil et on me di que c'est des jouets pour gamin que ca sert a rien meme si y s'en fond des "spéciales"...quand y voient ce que je fais y disent que c'est stylé mais bon...fo qu'on attende que ca se médiaise un peu....en attendat fo pas s'arreter de rider fo que les gens voient qu'on peu faire des chose avec!!!
!bon ride a tous ,a+! ! je par pendant une semaine en allemagne...
Ah la chance :D
Faut faire plein de pub :D
le plaisir ^^