Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Il me la dit par msn, et c définitif, alors pour ceux qui croyait qu'il allait chez micro, ben non, il va comme la logique le dit, chez les américain, normal, il ride américain.
Remarqué que sur son site, il c'est mi au nose-weeling, mais c pas encore ca...
non moi g eu a discuté avec lui, pui bah il me lavé déjà di je croyé ke vous le saviez, il reste chez razor pke il a des troti gratis tou ca menfin bon.. bref mé aussi pke micro n'est aps fondé, c normal, et aussi pke il va passer 2 semaines de vacances aux us, donc voilà, mé celà di je lui ai di de réfléchir à micro plus tard, kan ce sera en place, pk pas, sinon pour son style de ride bah oué c un peu rikain mé il a kan meme du nivo, mé avec moi il avé pas tendance à ce valoriser, donc voilà pour l'instan g rien contre.
Ben, moi, il s'est foutu de moi, il a dit "mais pourquoi est-ce que tu t'inqiete sur mon niveau" un truc dans le genre, etc..., Il a dit que le street c'était pas l'avenir
abon, tu doi mal parler l'anglais, lol, non je c pas, ben ptetre ke c pas plus mal ki soit chez razor ke micro, tu te verrai parler avec lui ? lol
Ouai g vu son truc de street sur son site...ça ma fai légérmen rire..lol mais bon chakin voi la trot kom il veu: street ou park ! mai bon c sur kil a po kritiké le street..de là a dir kya po davenir ! enfin bon bref salu tt lmonde
ah si ! un truc ki ma déplu. au nivo du site, il a vu mon site, et a di kil aimé le contenu mé pas la mise en page, en gros le design, franchement, vous avez vu son site ? jle trouve tout pourri, ya pas de design, et les photos sont mal découpés etc etc, non mé ho, de koi il se mele, il doi etre jaloux lol.
il est monté a lenvers ce terry price ...
boah, soyez pas trop dur avec lui, kan meme.
oh non c juste kan il a parlé de contenu
theterryprice.com(ercial) j croi si c comme son adresse mail