Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut as tous voila jarrive a faire des tailwhip sr le plat mais en touchant le sol tres rapidement mais quand jesseille en sotant des marches jarrive pa sans mettre le pied parterre esque vous avez une astuce svp
merci
ps : des explicatin présise!svp
essaye de les catcher je pense
sa ve dir koi catcher?
enfete c pck y faut ke tu te force a plier t jalmbe et pas toucher le sol faut etre bien concentrer faut ce forcer et apre sa vien t seul
en faite fo que je saute , que pli les gambe et que je lansse le tailwhip!
jesseillerai demain
sa va venir tt seul o boyus dun moment force toi a pas poser les pied .. amene les vers le deck parcke o debutr tu le lancera pa bien fort
et catcher un tailwhip c ratraper le deck avec le pied avent kil ne touche le sol
to catch , caught , caught , attraper .=
Ici donc , c'est attraper en l'air
moi jle fai depui stapr sur des pti gaps mai jarriv pa a catcher donc jle lance trè lentemen pr plaker tt juste o dernier momen...ok jme tai et jvai mentrainer..
Ue j' avais le meme problème que toi mais a force ca viens tkt !
Faut juste s' entrainer !
Ue j' avais le meme problème que toi mais a force ca viens tkt !
Faut juste s' entrainer !
Exact ! L' entrainement y a que ca qui marche !
moi j'aime bien foutre les morts a apologizer en catchent des whips qui vont cher vite alor que lui il a cher du mal ahahah
merci pour le poste
oué en fait moi sa me faisai pareil c pck javai pri une movaise abitude mai arete toi 2,3 jour de fair ce tricks et réesaye en suivan tt lé conseil ki ton été donné