Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi j'ai une sprite sans renfort qui tiens bien la route
(mais je fais pas encore des trucs de fou)
bah dsl quand tu ride bien tu merde pas dans les tranferts parceque tu voi je vais en parks pour laisance ue jai daans les transferts et donc voi tu ma trotte ne se tords pas jusqua preuve du cotraire donc voila le style que ta quand tu passe des tricks en trasfert donc bon retour au topic plz. pour ma part aussi
louis arete .. tu fé ke du parc vremen little ! et tu sote meme pa 4 marches .. donc elle va pa se cassé enfin koi que .. ken je monte dessu on diré ke je sui sur un skate avc des truck tou desseré
Bah oué mais je fais pas de rampe moi a la limite des fois des 5 marche mais c'est tous...et la sprite renfo elle coute combien ?
Environ 200¤ mais elle a tout de renforcée donc presque(ou même aucune) chance de casser des pièces!!!
200euro ? oh la vache !!! pas demain la vielle que je vais l'avoir !!! et sinon une trots vers les 50euro ia pas ?
pour moins de 50 euro tu a une teclip avec le tube renforcé,double serage,plateau renforcé,et roue qui dure un max !!!
apare quel est super dur a trouvé !
(ces peut etre pas de la marque mais sa vaut le coup)
200euro ? mais y en a pas des moins cher genre 50euros ? de marque et qui tien bien ?
Ouai mais 200¤ c'est totallement enforcée va faire un tour sur
www.micro-xtreme.com
Sinon t'as la sprite nue a 79¤ a Go sport...
Salut jai acheter la sprite today et je la trouve trop pas solid comparé a ma JdBug... vous en dites quoi ?! rpd svpp
que tu as acheter une sprite banale sans renforts...