Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonne idée au final. Mixez le deux. Jd thur et Thib, ne ridez pas trop big le park avec les autres au début. Gardez le meilleur pour la fin! je sais que vous êtes des gros tarés, c'est tout
En même temps le parc on pourra que le rider à ce moment là donc voilà on va quand même se donner a fond
Le park ne restera pas il est la juste pour le 16,17,18 Juin apres il repart.
Perso je ride sa c'est sur les gens j'veux pas qu'on voye que 3 personne rider donc j'vous l'dis de suite je riderais et j'serais pas tout seul
tkt yaura du monde
voilà c'est plus sage, moi jvous propose oué ou 2min level + 2min people + 1min big level, ou 3min level et 2min people.
hihi 2 min du peuple .
Lol, y'a un auditeur de rire et chansons caché derrière JD...
Bon bref, ce parc est énorme, je vois vraiment pas mal de possibilité de tricks, mais laissez parler la voie de la sagesse: Delos a raison, séparez et organisez votre temps pou rmotrer qu'en france, on a du monde, du level, et surtout de la motiv avec une vraie communauté ...
Mais pour ça j'aurai besoin que tous les trotiriders franciliens se bougent pour au moins une journée parmis ces 3 là !
Heu c'est pas obligé de toute facon on sera une dizaine de rider maximum sur le park donc sa sert a rien qu'il y est 40 riders apres si vous voulez venir pour regarder venez mais j'vous promet pas que tout l'monde pourra rouler...
Perso c po pask g pas un gros lvl kon va m' empecher d rider le park vu k c une loc .... Et jpens suetout kil fo po etre égoïste..... Tepi a bin penser sur ce !!! Vu ke lé gens petent un cable juste por un whip jpens k mm le ptit lvl peut rider.
rdv laba a tt les rider, vné nombreus !!!
ki m' empechera de rider ?!!!
------------------------------------
héhé, mm po mal !!! un ptit pe kan mm lol
P4nC
Moi je m'en fiche vous faites comme vous voulez mais bon tout le monde ne pourra pas le rider .
Franchement, Jd , Thur, Thib, Tepi (+les quelques locaux, ismael j'ai entendu parler que de lui) , Bibito, maxime ,kévin , (martin, faut voir). Ca fait presque le compte!
Hihi bistou le oufff
on va voir ca :p