Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vuala c'était pour savoir si c'était possible de mettre une roue de Bullet(120mm) a l'arière de la sprite(qui est normalement du 100mm)
La trot sera penchée vers l'avant?Ou alors c'est muy bien
no dans ce cas la sa devien ne bullet .. juste tu fo ke tu en mette une de 120 mn a lavan ossi
si tu mets une roue de 120mm (bullet) à l'arriere avec une roue classique (100mm) à l'avant , la trot sera evidement penchée en avant et inversement si la roue de 120mm est à l'avant.
Néanmoins il est bien possible de mettre une roue de bullet à l'arière d'une sprite.
Arthur a écrit:
inversement si la roue de 120mm est à l'avant.
Néanmoins il est bien possible de mettre une roue de bullet à l'arière d'une sprite.
Ok dc normalement si il y a 2 de 120mm avant et arrière elle n'est pas penchée?!(c'est sure si y'a une 100 a l'avant et 120 a l'arière qu'elle va etre penchée )
Oui
Ok ok ok!!!
sltmai pren d bullet metal core !
ouai ouai t'inquiète sinon je vais les peter tout de suite si elles st pas renforcée
salut c t pour savoir si sa vallai vraiment le coup d'acheter la bullet plutot que la sprite ?? avis a ceux qui ont teesté les deux!!
c'est pas le sujet, ou t'en refais un autre ou tu cherche dans le forum on en a déjà parlé.
c est exactement les même sauf que la bulette a des roue de 120 mm moi j aime pas ca après la deck est trop aute
Chacun son avis ;)
Juste un truc (hors sujet dsl),ne jamais renforcée une roue de sprite soit même ou alors éviter!
El molusko a écrit:
Chacun son avis ;)
Juste un truc (hors sujet dsl),ne jamais renforcée une roue de sprite soit même ou alors éviter!
qu'est ce que ta fait avec ??? des tofs pliz qu'on rigole ^^
Et ben vasy rigole
oups désolé, pas vu que je n'était pas connecté ^_^