Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Si le contest a LYON a lieu je serai certainement la ac un pote mais jvoudrai savoir komen ce déroule un contest pck jen nai jamai fai??
ba ta un run, tu ride en un temps donné, les juges regarde, note ( ne dise pas la note )
tu fini ton run, t'attend la fin de tt les run de tt le monde , et tu a un classement des " finales ", ou " deuxieme tours " lol
si t dedans ca recommence encore, juska finir mdr
stoo :)
grande dose de stress =)
Ca dépend des gens, mais le premier run de ta vie, ca va te faire battre ton coeur. Tout le monde te regard, tu stresses!
Moi franchement j'ai adoré la première fois, tout mes tricks plaquaient sans problème (même sketchy , mais ca c'est autre chose).
rater un trick, ça degrade fortement la note ?
Oui je pense, je DETESTE quand les riders tente des trucs kil ne plaquent pas, mais jadore ceux qui font des ptits trucs mais qu'ils maitrisent bien, mbien sur je ne dirai aps qu'un flair de Terry c'est de la merde.
normalement non, le gars se casse la gueule c'est son probleme il perd du temps, et le temps c'est sacré, donc il faut pas lui enlevé des points.
j'ai raté mon frontscooterflip hip à montreux, l'ai mis à un pied FUCK
ok merci et ya koi kom catégorie? pck je ride pa depuis trè lonten dc jsui aps encor 1 pro maisi ji vai c surtout pr le plaisir
roj faut que j'arrete de jouer à THPS 2 ... dans les contests tu ratait ton trick tu perdait des points j'crois...
et cb de ten dure les runs et ossi kel son a peu prè les tricks kil fodrai replaké en -16an pour ne pa se ridikulizer??
Un gars avait 8ans il me semble a montreux et aucun stress il faisait ses no foot , celui qui a l'air d'un con est celui qui participe pas a cause de son soit disant niveau.
a oué ok merci de tte façon moi mm si je pens ke je nimpressionerai pa tt le monde jparticiperai kan mm c plus pr le plaisir
moi mon prmeier run a montronx koment je flipai jaretai pas de me viender mais apre sa vas ta vraiment confience en toi ... le truc c ki faut bien planifier son run