Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous :)
Jvais pas faire un post aussi precis que les precedents hihi =) parce que chui bavard, et NA !
Voila, jrentre tout juste de l'hopital, et pendant que j'y étais, Balth c'est occupé de l'hebergement, donc un grand merci a lui :)
Vala, tite vide moi :)
Désolé pour un certain manque de fraicheur, mais 1 luxation par semaine, dur de rider, encore plus de filmer :)
Bon, meme si c'est pas l'endroit, Jvoudrais faire un grand merci a ma famille :
[ Mad - Lo - Mika - Kelek - Martin - Thib - Tur - BenJ - Delos - Plein d'autres - tout ceux qui m'ont amener aux urgences pour l'epaule ( les pompiers surtout hihi ) - www.kontreband.fr - www.micro-xtreme.net - www.micro-xtreme.com - www.trotirider.com- " KRT " - les cailles de chez moi, avec qui ont entretiens un contact trés chaleureux :) - Mon epaule qui m'a bien fait rire par moment hihi - le rail de puteau, qui m'a mis une belle prune mdr - et encore plein d'autre hihi ]
Bon j'arete mon delire ptdr, bouh !
Enjoy . Ride . Freedom . Street ?
Vid :
2m45s
Gray Matter - Chutes and Ladders
25,7 Mo
http://membres.lycos.fr/videotrotti/
tres bone video rien a dire .. seulmen ke ta repris certain trick de t encienne video mais on peu comprendre avc ton epaule etc ...
comme je l'ai déjà dit en privé. J'adore cette vidéo , surtout le début.
yeah ! je kiff cette vid !! exelente !!
J'adore le début
C'est où...?Le cameraman il a pas peur :)!
dsl pour la question mm c'est pas sur la vid.,Johan tu connais un Emannuel qui (normalement) ridait ac toi y'a longtime!!!
hihi trop bien! je l'aime cte vid
J'aime la musique.Just ride your life? plus qu'un simple concept c'est sûr! Les tricks sont pas supersuper (ormis les scootflip, et ton 180° sur les marches) mais tu va progressé, enfin retrouver un meilleur niveau, on n'en doute pas.
plus belle gamelle ke j'ai jamais vu en trott (le handrail ) , pour la vid bravo exelant !
un plaisir
tien luri na pa critquer
bizarre ...
Commence pas...!
aaaa j'ai hate (dsl g t partit 2 jours kkpart) je met ca tout de suite en téléchargement.
c'est good surtout dans l'escalator ta du t'éclater ^^