Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi j'aime bien le flat, en effet ta la delos flat whip ou meme la delos flat whip 3-6 body, c'est kan je la fou par terre je lui fait faire un demi whip et tu revient + un 3-6 body tu la reconnaitra.
dans le meme genre ta le primo slide qui est aussi dans ma vid, et dans les petites sékence ta aussi le delos flat whip to primo slide.
je suis aussi en train de travailler sur le truckstand spin (c le nom en skate que j'ai trouvé le + proche)
je vous la montrerai un jour si j'y arrive.
ensuite oui ya ka inover, bon le decade oui c pas mal, apres à toi de réfléchir sur les possibilitées.
whip, double whip, barspin, 360, combinaisons en fakie genre full cab ou fakie whip/double whip /barspin ... scooter fakie, fingerwhip, scooterlfip, FS 360, switch , heelwhip et compagnie. Frontscooterflip en flat, c'est ardu cependant.
oui tout ca est aussi du flat, mais bon moi je préfere quand meme les tricks à la "rodney"
oui moi aussi j'adore,sa change des tricks comme le whip,double whip,etc...Rodney Mullen j'adore les tricks en flat qu'il fait !!! Vous croyer que y'a moyen de faire le darkslide comme en skate (si vous connaisssez le trick )
hum... pk pas mais que sur un ledge asser haut car ya le guidon qui generai, mais perso j'ai pas testé je tient à mon grip lol, avec une troti pourri pk pas, et 2° probleme c'est pour la fin, comment tu compte récupérer la troti ?
j'ai déjà pensé à une sorte de primo slide en tenant le guidon sur ledge.
bah je sais pas,su sauter,balance le deck coté grip sur le ledge,et tu pose le pied droit ( si tu es regular) du coté grip,a la fin de ton slide,tu fé un tit saut et ac le pied droit tu lance la trot vers le haut...j'sais pas un truc dans le genre,j'y reflechis et j'esséré,,jvous tien o couran dla progression .
keski te fé rire toi ?le trick peur paraitre impossible mais personne n'a eesayé encore,alors tsé koi casse ta bouche avan de dire koi ke ce soi,ici c un forum de TrotiRideer,sport en voi de developemen,on inove et invente,on suggere et donnon conseil,pour les mokeri et les ineptie c ailleur !
oui d'accord mais trouve un ledge assez haut saute dessu déja en smith pour voir si tu le fait aprés , tu suate super haut tu met ta trot dans lautre sans tu replaque sur le ledge tu doit tenir léquilibre le grip se défonce, apré ta trot tombe puisque tu peu pas la reprendre ! tricks impossible
é en skate tu crois kil a kel gueule leur grip ?!c comme le whip,o débu sa paré impossible mé apré ti arrive,donc la c pareil
hum ... non ! essaye tu verra bien ( whip s'est plus réaliste est c'est tout con)
ok jessai et je diré sa !tsé koi faire le malin sa va bien 2minutes mé la mec tu devien lour !
arrétez de vous prendre la tete, essai mais moi jte dit que ca va etre trop cho pour la reprendre, se caller ok c'est faisable, mais en troti on ne peut pas faire comme en skate kan il pop lextrémité de la board pour la remettre droite.
Il pop sur la roue
Sinon il le reprend ac son pied au niveau du systeme de serrage(ou juste après sur le guidon)