Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bien dit Johann, c'est débile, mais j'avais besion de mettre les choses au clairs avec Balthazar, je ne peu évidemment pas juger de lui même car je n'ai jamais rider avec lui je parlais de son atittude sur le forum voilà out.
euh ... si tu veu mettre les choses aupoint avec lui ya les MP ... ou mail ... ou encore ce truc la .... qu'on apel je croi un truc du genre ... MSN voila c'est ça msn !
Je vais être grossier
heu....ça doit faire une heure que je me casse le cul à essayer de biter quelque chose de tout ceux que vous raconter.
Franchement ce forum me soule parce qu il crée des conflits entre les riders alors que c est sensé faire le contraire .Au de ça regarder vous bordel , je ne sis pas du genre à donner de leçons , mais MERDE à la fin !
Alors voilà :_ Arca , tu ne connais strictement rien à la vie de balth alors tu n a rien a dire la dessus .
_ Balth : effectivement , je suis daccord avec je sais plus qui , ne mets pas ta vid si tu ne veux pas qu en disent qq chose ( quoi que soit , sans bien sùr que se soit trop agressive)
Je ne vois même pas pourquoi vous vous prenez la tête .
Et faut que vous compreniez que c est une question de gout .
Alors si qqn n aime pas ta vid balth faut pas temporter.
Et si qqn n aime pas sa vid , vous navez pas a dire quel est nul mais que vous ne l aimez pas , tous simplement et vous expliquer pourquoi avec tacte.
MERDE A LA FIN
heu c'est bon là ?
pke bon à force c'est un peu lassant...
bien dit ... il faut tout stoper ! ca fais apeine deux semaine que je suis la et je vois qu'il y a de plus en plus de conflis!
de gen qui reprenne tou ce qu'on dit !!!
si vous etes maso cest VOTRE site
???????????????????????????????????
jai envie de dire menteur, menteur
bon ben moi je comprend plus rien ... rego au sujet ... la video de balthazar ...
je vien de relir tou le post .. arca pitoyable .. pas de reponse svp
I love trotirider
franchement je trouve ta video super balthazar mais si quelquin pourais me donner le nom de la chanson de la videoca serais simpatiq ue
Je sais que c'est une chanson des black eyed Peas mais bon je ne sais pas c'est quoi le nom de la zik , il me semble que vu que la fille ne chante ça devait être avt qu'elle n'entre ds le crew et donc ça ne s'appelait pas BEpeas avt je c plus non plus le nom de leur ancien crew avec le black , l'aute black et l'indien