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Avec la participation de Tepi,j'ai fais un petit test sur la decathlon S300, le voici : http://dst-54.skyblog.com/5.html
Dis moi la conseil pour faire de la rampe , j'ai deja vu ça kk part (xtremescooter.fr.st)
lol,tte les photos je l'aiai pris tellle qu'ils le sont sur le blog,j'ai rien touché !
graps, c'est grab, pour le test, indy et cie...
le reste, bah trop rien à dire à part plagiat?
c'est le plateau que je n'aime pas dans cette trot .Le fait en plus qu'elle vire vers le bas fait qu'il est plus dificille de lancer des whips
PLAGIA,d'ou tu la chie ta connerie ?!
Xtremescooter.fr.st :
Faire de la rampe
Réalisation : Apprenez déjà à droper sur un petit quarter et à faire le 180°à terre puis sur un quarter. Ensuite montez en haut de la rampe en pompant quand vous faites des 180°. Un fois arrivé en haut redescendez tout de suite sans regarder la pente afin d'éviter d'avoir peur de la courbe. Une fois redescendu, entraînez vous à monter au dessus du coping en 180° et donc à faire des Aerials (au début on a une bonne montée d'adrénaline ! ). Nous vous expliquons ensuite comment faire des tricks développés ce qui implique qu'il faut de l'entraînement et qu'un débutant ne pourra faire ça tout de suite. En l'air apprenez à faire des X-Up , des X-Down (180°X-Down = Turn Down), des one Hand, des one foot, des no hands ,des grabs... Ensuite apprenez à faire des stalls ou rocks sur le coping comme des Feeble Stall, des Smith ,des 180°rock (ou Disaster)ou encore des Nose Stall (mettez vite fait la roue avant sur le coping et repartez en tail 180°)... Enfin si vous maîtrisez parfaitement la rampe, les stalls et les grinds, essayez donc un Feeble grind sur le coping !
Faire des walls
Réalisation : Il existe de nombreux types de wall: à la fois en street et en park. Se bloquer à l'horizontale sur un mur vertical est appelé un wall plant. Ensuite vous pouvez rouler sur le wall, on parle alors de wall ride. Si vous vous immobilisez sur un mur en tenant juste sur la roue arrière, nous parlerons alors de wall tap. Le nose wall tap est donc un wall tap effectué sur la roue avant.
FICHE TECHNIQUE :
- poids : 2.7 kg
- roues : 100 mm
- roulements : ABEC 5
- deck MICRO type Bullet
La MICRO SPRITE est une trottinette sur laquelle les avis peuvent être divers. En effet, son deck n'est pas aussi rigide que celui d'une trottinette classique, ce qui le rend en quelque sorte plus solide car le deck de la sprite ne casse pas, il se tord. Le fait que le deck ne soit pas extrêmement rigide permet d'avoir une réception souple après un gap ou une figure nécessitant de la hauteur, ce qui est un avantage de cette trottinette. Les poignées de la sprite possèdent un certain jeu car elles ont à leur extrémité un adaptateur en plastique du fait du guidon plus large que la normale. Ces adaptateurs qui après plusieurs chocs violents rétrécissent donnant ainsi aux poignées du jeu. Ce jeu qui est la cause de la dégradation des poignées , en effet les poignées se tordent et finissent par casser. Autre problème, la colone (tube+fourche) : le tube se tord rapidement et casse avant la colone, colone qui casse elle aussi rapidement si elle est utilisée avec un autre tube. Après la partie "carrosserie" de ce test : les roues. Les roues d'origine de la micro sprite sont en gomme molle et chauffent extrêmement vite et la gomme se détache. En revanche la partie plastique de la roue est solide.
Et ça tu peux nour dire ou tu l'a choper putain meme pas un copyright. j'ai vraiment envie de dire des trucs pas cool mais je femre ma gueule, je suis sur un forum.
Une chose : t'aproprie pas des choses au autre, Xtremescooter c'est cassé le cul pour pondre toute ces infos, notre forum n'es largement pas autant populaire que celui de TR alors laisse nous la force de notre site merci.
pareil pour la jd bug ms130b (copier coller) , pa cool , tu pourais au moin indiquer ke ce sont d'autres personnes ki se sont fait chier pour rediger ces textes (ce sont des personnes comme les membres de la xts qui grace a leur initiatives et leur investissents personnels ont largement contribuer au devellopement de la trott( dsl si sa fait un pe suce boules)^^ , et non des personnes qui se contentent de pomper chez les autres, si tu ve reelement aider , essaille de reflechir a des textes qui offreront un nouveau point de vue et ki completerons les explication des autres sites mais pas recopier mots pour mots)
tout à fait dakord.
en fait il te suffisait de préciser la source, personellement, si tu mets les liens, pas trop de problème. Ce qui m'avait énervé sur les blogs, c'était les photos plagiat. Ca c'est le bad trip!
A part ca, moi je dis que c'est cool qu'il y'ait un test de la S300, c'est l'essentiel.
S300 :
Vitesse grande
Plaquage parfait
Pas plus d'un doublewhip .
fourche tordue en une session .
pas question de grabé sinon ramasse tes doigts
conclusion : moui j'achète pas