Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comme un con j'essaye le double tailwip et BAM la cheville ...J'ai mal c'est normal?
scoot flip 180 raté j'étai torce aille
doubledownside heelwhip plaqué à un pied et hop en arrière .
Bonjour mes amis les coccinelles
quand YO ride c'est pour 3 moi dans l'anné mais il se défonce pendant c'est 3 moi :)
si tu savais ce que j'ai mis en deux jour .
et si tu savais comment jme fait mal, tu dirai pas ca :)
juste sur les tout les blessures que j'ai juste 1 luxation en trot, un pied ( juste felé ) et pis un rupture d'artere . enfin pour moi c'est juste .
Savoir qu'une luxation : une mauvaise chut, puis apres si ca une deuxieme fois ( 70% de chance pake t'es en croissance ) t'a 98 % pr une troisieme et ainsi de suite juska operation . Pour info sur les 8 fois : 1 en courant, 3 en dormant, une a montreux a pied, une un concert, 1 en trot, et la premiere en salto .
bref . mon epaule est en papier maché, vive les broche bientot !
"Bonne chance!!!" :p
Tu pouras continuer a rider comme avant ou alors faudras que tu te "calme"
putain 3 fois en dormant , le seul truc que j'ai de ouf en dorman c'est ma touffe qui s'irisse d'un coté et qui est aplatit de l'autre
Moi c'est que je m'endore avec mon chewing gum : je vous laisse imaginez le reveil.
Thibault a écrit:
Moi c'est que je m'endore avec mon chewing gum : je vous laisse imaginez le reveil.
halala ! non moi le pire truc que je fait en dormant sa doit etre de parler :)
moi c grincer des dent,bref finguerwip pas replaque a bien 1m15de auteur
yeah ! tib moi ossi je mendors avec mon chewing gum!!!!!
en plus c cool lematin tu pu pa de la gueule !
bn, il i a d risques détouffemen mai bn ..
c lé risques du métier ....
On viendras pas sentir votre haleine si vous dormez .
Donc ne mangez pas de chewin-gum avant de vous coucher
ouai mai tu la sentiré quan on te dira ;
"slt jandiv tu a bien dormi tu ve d chocapic ou d smacks ?"
et la sa sera la classe psk on pura pa de la gueule !