Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
niark
logiquement et le minimum
-double serrage
-full grip
-nouveau frein breveté de Mr.Neveu
-des roues qui dure un minimum
-guidon en T, sans poignées à part ni autre
aprés, faut voir pour :
-fourche renforcée
-poignées bmx /avec embotus de guidon plastique de base?/
-blocage du jeu?
-headset intégré, comme sur les bmx
logiquement et le minimum
-double serrage
-full grip
-nouveau frein breveté de Mr.Neveu
-des roues qui dure un minimum
-guidon en T, sans poignées à part ni autre
sa c'est le mini mais le frein de MR.Neveu sera peu dure a confectionner a la chaine non ? sinon apré petit renfot a la fourche et au deck et aprés c'est ce qu'y l'on qui se debrouille ce qui l'aime n'y touche pas les autres trafiquerons encore un peu !
metter un headset de bmx comme ça plus de jeu dans la fourche ( car ça contribue a niqué la collonne si elle n'est pas renforcée ) et en plus ça tourne lontemps .
enfin tout ca c'est d'apres vous, mais d'apres eux je craint lol, bon moi j'ai toujours pas eu de réponses.
et pour réponde à l'autre sujet par rapport à micro, ben oué, c'est la seule concurence jd bug, à la base surtout pour le prix, donc si cette new jd sera acceptable au niveau du prix je pense que les amoureux de la jd vont l'adopter, on véra bien.
deja en prime renforcemen du deck ..
JanDiv,tu dis de mettre un headset de BMX sur la trott,moi j'en ai un de la marque Tange,pourtnt j'ai un peux de jeu dans la fourche !Sinon ben mon avis et le meme que tout le monde.
ben un plus gros que t'on tange alors !
bon moi j'ai toujours pas eu de réponses.
Ben tu ne risque pas d'en avoir avant longtemps donc.......
si micro fais de la concurrance,c'est parce qu'ils fonts toutes les sortes de trot a mon avis,faudrais que JD-BUG fasse plus de trots
LOL les mecs, ya que moi qui le fait ?? pour qu'il ya moins de jeu, mettez un bout de chambre a air ! c'est lastuce :):)
non Logan ! moi aussi je le fais !
quel qu ub aurais une photo de cette new jd
kommen que tu le met le bout de chambre a aire