Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yop all
Chui un new rider sur ce forum ! ( le site est super , vidéos - photos etc .. )
Jvoulais savoir sur ma Jd Bug d' origine c' est des roues de 80mm je pense , jvais les changer vous conseiller quoi ? Reprendre des 80 ou des 100 ? différence ?
Pour le grip je suppose que c' est les mm que pour skate nn ?
Pour mettre le grip y suffit dle coller ? ( g jms change , y a des colles spéciales ? )
Merci pour vos reponses !
Bye
Bienvenue viv !
Pour le grip ya qu'a coller puisque le grip est un autocolant .
Les roues c'est toi qui voit je sais qu'a decathlon il vendent des roues avec les gentes en metal pour 84mm a 30¤ les 6 mais j'ai pas testé donc je sais pas si ça tient .Sinon tu peux tjs prendre des roues a decat ça coute 10¤ une paire de 2 et c'est du 100mm ( pour la hauteur du deck c'est parfait ) .Prendre du grip de skate c'est la même chose .
Sinon pour être sur de la qualité tu achete sur le shop micro ==> http://micro-xtreme.com
K mci .
Ta du 100mm toi ?
la majorité ont des 100mm (meme d'origine) donc moi jte dirai pareil, 100mm puis grip de skate, dans un skateshop par exemple tu demande une planche de grip et t'aura de koi en faire 2 troti.
moi j'ai des 120mm c'est une bullet, fo juste s'y habituer...
Pareil ===> 100mm,pour le grip je conseil la marque Jessup,en vente dans les skateshops mais pas a Dkt.C'est le meilleur grip de sk8 rapport qualité/prix (6euros)
Merci pour les réponses !
Y en a qui ont des 100mm sur JdBug ? parce que j' ai l' impression que ca passe pas au niveau du frein ! ( je mtrompe ptetre.. )
Pour le grippe j' irai dans un skate shop alors !
bye
tu doit confondre, à la base une jd, ça a des roues de 100mm, quasiment tout le monde roule en 100mm
donc genre pour toi,en fait les 80mm, c'est du 100 et le 100 c'est du 120
et donc les 120, non ça ne passe pas,fouille un peu les derniers topic, on en parlait
jd bug les roues de 100 mm passe puique elle sont 100 mm d'origine !!! s'est tu peu y aller sens probléme !
Vous avez quoi comme poignées ? celle d' origine ? la mienne commence a se trouer à un endroit ---> ca donne des ampoules ):
ps : G passe mon premier whip avnt au bout d' 1 smaine et dmi ! Je sais kse qu' un début mais c' est dja ca !
Qd j' ai vu la video de montreux 2006
c'est bien pour le whip !
sinon moi j'ai des poignées bmx
bmx, mais j'vais encore les changer et prendre d'autre poignées plus fines avec des gants cette fois ci
celle que j'ai là elle glisse pas, enfin un tit peu, mais chepa, j'ai envie de changer
100 mm c le mieux je trouve
sinn pour le grip celui qui est sur le shop micro est de tres bonne qualités
celui du shop micro est du grip Jessup , du grip de skate, en effet trés bonne qualité