Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
récapitulatif :
- Jandiv
- Tepi
- Ismaêl
-Samuel
-Arthur
-Thibault
-Bibito
-Maxime ( rider94 )
-Kevin ( Zizimutant )
-David ( peut-être )
-Johann
-Martin
-Batwix ( peut-être )
Tkt pas pour le camescope je le chargerai et on filmera , on aura aussi le camescope de kevin mais ya un gars qui va me preter un cable comme ça je transfert tout sur mon pc et je fais une vid de toi et bistou
Ok mais fait sa vite pour mon camescope nous va vraiment falloir que l'on film pas mal y a du bon tricks de rentrés donc si tu pouvais passer sois se week end sois la semaine prochaine sa m'arrangerais pas mal
PM please
je vai pe etre venir
Alors tout d'abord pour venir tu prend RER A direction Cergy tu descends a cergy st christophe ensuite tu demandes la piscine de l'axe majeur le skatepark est juste a coter l'entrée est gratuit et les horaires c'est 1oh - 22Hoo voili voilou
( c'est a qui se gun tepi ? )
Bon on est 12 bon pour ceux qui passent par paris arranger vous pour être a la défense RER A a 14H .Vous avez un train a 14H08 pour cergy et vous descendez a cergy st christophe .
Mettez vous tous dans le premier wagon comme ça on s'y retrouvera tous et je serais voter guide .Tepi sera déja sur les lieu .
pour ceux qui ne connaissent pas le horaires vous pourvez aller sur http://www.transilien.com/MOVIE/FR/HorForm.htm
je serais pas là à l'heure alors car je finis les cours a 12h , je part pour anthony je serais là bas vers 14h, apres le temps d'aller jusqu'à cergy... thibault devrait etre avec moi.
ben ayé un portable sr vous je viendrais vous chercher à la gare et regardez sur le lien que j'ai mis pour vous organiser pour aller a cergy
JD, à partir de la gare c'est ou apres ?
vous me téléphonez et je vous guiderez ou je viendrais vous chercher .C'est pas loin de la gare .
Ensortant de la gare fo aller a gauche et faire la mini monter juska la bank .Avant la bank vous tournez a droite juska ce que vous voyez un panneau [ Piscine] où il fo tourner a gauche . Puis vous allez tt droit et vous entendrez des bruit de modules .Ne regardez personne ne parler a personne ds la ville , ne demandez pas votre chemin c'est seulement une fois de le park qu'il n'y a rien a craindre