Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà donc je viens de recevoir un mail d'un pote me disant qu'en ce moment (enfin du 29 au 8 mai ) de 10H à 19H , ben à la foire de paris il y avait un parc indoor avec de bon modules .Jam Session , best trick, démos , enfin bref voilà je c pas si on peut le rider , je pense que oui mais bon je vais me renseigner .Ce serait bien la semaine prochaine ( encore 3 jours de WE ) ben si on peut mais je pense qu'on pourra vu que le patron de nolliewheeling a vu ce que je faisais en trot , et que la team nollie sera sur place , faire une peitite démo pour montre ce qu'on sait faire .
J'ai un problème avec mon msn en ce moment , j'ai ce mail quand j'étais au lycée tout à l'here donc voilà .
cool .Aussi o passage di moi si tu vien samedi a 100 contest ou pas .On sera 10 trotiriders sur place si tu viens avec martin ça fera 12 .
ba faut mdonner un itineraire, pis mdir ou c, un rdv avec des gens sur la def si ya moyen et vala :) le prix a peu pret aussi lol :)
jpreviens, j'ai l'epaule qui se fatigue a vitesse grand dioz donc jvais pas bcp bcp rider
moi je voudrai bien y aller apres sa depan de mon porte monnai
Le parc est payant ??? moi j'y vais :-) Allez Yo allez Martin venez :D