Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mdr je le connais il s'appelle Julien, il est venu me voir avant le contest en me disant qu'il allait essayer front flip.^^ mais j'imaginais jamais qu'il allait le faire a cet endroie.le pire c'est qu'il a recommencé au 2eme run, le pauvre. lol
alalala il est sympa quand meme ce julien.hihi
il a quand meme rentré 270 indy et 360 whip ^^
sacré julien
yeeeeaaaaaahhhhh franchemen ce sejour en suisse il etait terible meme quan on rider pa mdr
t'avais bu de la red bull ce soir là coco ?
edit: trois packs complet ou bien
nn lol jété agian bon je sai pa commen sa secrit mai c mon eta normal quan je sui crever lol
Putain dégouté de pas être venu .J'aurais bien tripé ac tt le monde , surtt BenJ thib thur et martin .
Tu te rappelles martin la blonde du métro , et aussi le " scusé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "
Pardonnez moi vous allez à Gland ? Ahahaha
Bonjour .... Merci .... pire bien t'entends ?
trop d'anecdotes sur ce contest c'est ouf !
Bonjour ... Merci ... Bonjour ... Merci...
Bienvenue à Montreux , on sort du train on cherche Eric au point de rendez vous on galere comme de beu et au bout d'un moment on retourne a la gare et on étaient à Vevey
grave cété enorme hihi eric on est devan la poste eric: mai moi aussi lol cété pa la meme poste paske cété pa la meme ville
mdr
lol cache-cache derriere la piste :)
Putain faut jamais donner RDV a eric kk part parce que en general il change d'endroi . Je me rappelle en aout :
moi :Putain t'es ou je suis o kiosk là
Eric : (avec l'accent suisse ) maaa oui ma on s'emmerdait alors on a bougé d'endroit , on est place du marche là.
C'est seulement au bout de 10 mn a faire des allez retour que je vois un gars avec un guidon super haut et une atrot de 15kg .
On était blindé dans la voiture ac tte la bouffe et les trots
mdr: le petit bah ... an san marder !
lol dur dur l'accent d'Eric .
hahaha le milk shake qu j lui ai balancer dessu! MDR trop ce truc avec martin! delos fo trop qu tu m envoi sa!! lol et aussi fo qu vous passiez cette été!!! pour faire un tour au macdo qui cout ela po du luc