Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi aussi l'année prochaine j'y vais !
rpro a écrit:
tro
men fou lannée prochaine jy vais
HUM,HUM,HUM ...
SA C A VOIR !
je te le ressortirai se post lanné prochaine quan tu me fera"ba on i va en 2008 c bn "
lol
Moi, j'ai gouté, et je m'y suis déjà trop accroché !! J'aimerai meme refaire un tour la bas durant l'année.
moi aussi je ve trop y retourner les gens sont trop simpa tous le monde je vs aime tib arthur et delos je sui trop content davoir fai votre conaissensse vs etes imensse troi ptit chat troi pti chat jusqua 4 h du mat avan les -16 jetai mort mdr cété tro bien moi aussi je ve y retourner lan prochain tib et arthur quan vs voulez la session a paris une grosse pensser a tt les suisse!!! see you next year!
Moi dès maitenant j'économise 150¤ pour le contest de l'an prochain comme ça je suis sur de venir .
prevois 200 :) j'avais 180¤ et j'ai plus rien ... C'est pire cher la suisse ou bien (parlons ce dialecte étrange :p).
Ps: celui qui trouve ma trot dans le tas aura un paquet de tuc.
Tuc paprica alors sinon c'est mort .
Oké , celui qui trouve ma trot aura tuc pizza en plus des tucs paprica.
Martin =====> MDR !!!! Et Eric qui pétai une durite... Martin qui avais son contest le lendemain et nous qui chantions comme des barbars ... Séjour ENORME .
C'était pire trop bien ou bien t'entends ?
grave a fond!!
aha sa y est j'en suis sur le vacances de patates existes vraiment
héhé vive la suisse
enorme tib tu te rapelle: ta vu cété pire cool tenten ou bien? sa c une frase en suisse oui ils ne parle pa francais
mais sa joue le chalet oubien????? on parle très bien
tenten => ?
loic oui c'est assez bizzare mais sa se comprend !
mais non, c'est "la semaine de vacance en octobre" son nom !