Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ché pas moig fais comme sa et elle sont nickel
j'ai eu mes roues, bim je vais à mon établis, je fou les roulements dedans, pas de probleme, en fait, les roulements dépasse de la roue de genre un peu plus d'1mm, donc chepa, c'est pas genant
j'ai toujours taper partout sur ma trot moi...
oué euh lowridaz t sur que ta pas un peu abimé t roulement avant de les mettre avant mm davoir acheter les roues etal core
faut passer les roulements au frigo! c'est comme ca que ca marche
non non mais je les jsute un tout pitit peu enfoncer a la main mais pour els sortir sa sera trankil avec otre chose ke mes mains je pense .... docn ke vais les retirer en poncer
Xtremescooter a écrit:
faut passer les roulements au frigo! c'est comme ca que ca marche
tu test vraiment des trucs bizzare !
ca marche, c'est de la physique de base: tu chauffes, ca dilate, tu refroidis ca se rétracte
a ok ! thank's pour la petite leçon !
ouaaaaaaaaaaaaaaaaa
*reeespect*
je vais esayer lol
c vrais ke cette technique est réelement performante ^^ (on l'utilise pour fixer les trains d'atterissage sur les avions ) , cependant il faut savoir ke si l'on insere ses roulement par cette technique ds des metal corp , alors il seras quasiment impossible de les retirer , car si on essailler de tt metre ai congelo pour contracter la matiere , le roulement va se contracter mais la roue aussi comme elle est en metal , au final sa servira a rien ^^ ainsi cette technique est reelement efficace mais il vo mieu prevoir des roulements de qualitées parce ke des ke ceux ci serant mort alors la roue seras inutilisable ^^ et ca c con pour des roues a 30 euros .
vive kévin c'était sous entendu dans mon conseil, mais bon, t'as raison, faut bien expliquer aux kids
Balth tu as trouvé un adversaire pour tes remarques physiques et mathématiques
Pour les sortir tu place une cle a leine dedans et tu pouss komme un levier et sa sortira
TU TAPE DESSU
surtout pas, j'faisais ça, mais ca defonce les cache qui ya sur les cotés des roulements, il faut pas
C'est simple pour enlever(enfin pour moi)
Tu prends un tournevis tu rentre dans le trou(Oh yeah!!! ,hum)
ensuite tu tournes (vu que le roulement aussi) et tu faits levier et appuyant un peut ,enfin cette technique je sais pas si elle marche ac les métal core weels