Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sa sera dispo quand ce making of ?
attends je l'ai meme pas transféré sur l'ordi lol, soyez patient.
tellement MDR les soirées au mc do alalalalala
Hello moi chui debutant je fai dla troti ke depuis 3 jours et g deja renter le tailwhiip grace a logan ki ma donné plein de conseil
merci encore
moi ji etai jai fini septieme sur 31 cété trop bien! presser de voir nos conerie hein delos!
ben moi aussi ! pke g pas tout vue c t pas moi ki filmé, je transfert demain si ca marche.
mais retour au topic vous serez au courant de ca.
vivement qu tu capture delos j ai hate de voir ces conneries qu on a pas fai au macdo MDR lol! a+
j'ai capturé, je suis en train de graver, yen a pour une dizaine de dvd, ta cassette à foiré j'en ai kan meme récupéré la moitié.
ripoll fera le montage, je vous tiendrai au courant, donc retour au post des - de 16.
j'ai bien dit à ripoll de filmer les runs de lawrence et rémi, donc j'enverrai à ceux là des sékences pour leurs vids.
lol ta la guerre au macdo et la bataille de mousse a razer?
j'ai un morceau de la guerre, et la mousse normalement oui, je vais tout regarder ce soir.
Moi j'ai filmer l'integralité du contest - de 16 sauf la mini.
Et je vais faire tout passez a martin par l'intermediaire de balth pour que Martin mette les vids que j'ai filmés dans le montage finale
Au fait, au niveau des conneries y'a aussi le mil shake du mec avec Martin
Et aussi le frontflip , moi qui commente les résultats du podium des kids "de toute facon trotirider c'est de la merde" alors que lawrence vient de finir premier.
oui le milk shake j'ai pu le récupérer, la kalité n'est pas tres bonne c'été sur la cassette endomagé, mais je l'ai kan meme, le front flip ca métonnerai kil l'ai pri et pour ton comentaire oui j'ai vu aussi
je savais que ripoll filmait juste à côté de moi. Je parle du frontflip du kid, pas de celui de terry. Kid joe doit les avoir en tout cas. ah le gars en plus , d'après johann il s'est vénère en lancant sa trotti parce qu'il a raté je me suis trop marré quand on me l'a passé au ralenti sur la cassette
ben oué mais jlai vu ce gars, mais non je pense pas que ripoll l'ai filmé, c t bien de lui que j'ai parlé, il le faisait sur koi 30cm et tombé sur la nuke lol