Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai viré l'ancien post :
on a fait des erreurs de jugement peut etre, mais de là à se chier tous sur la gueule j'en ai eu marre pke on ne voit pluke ca.
Ce qu'il faut retenir c'est kon a passé un tres bon séjour, on a tous fais du street, on s'est fais des bonnes sessions en park, il y a eu le contest, des gagnants et des perdants :
+ de 16
Street :
1) Martin / Benjamin
3) Eric
4) Terry
5) Thibault / Arthur
Minirampe:
1) Martin
2) Benji
3) Terry
4) Marko
5) Eric
Les vidéos des runs micro devrait s'en okuper.
Moi et Ripoll on s'occupe des conneries qu'on a filmé.
je rappel qu'il y avait 29 participants en - de 16 et ca je trouve que c'est super, ils avaient tous la motive, certains avait un esprit de compet, normal ca en été une, et d'autres été juste content d'avoir partiticipé.
il y en avait meme un qui avait 8 ans si jme rapel bien !!!
Ce post et donc là pour échanger de tout ce qu'il c'est passé lors de ce séjour et pas forcément des pbs de jugement, pour régler des histoires perso il y a msn.
Chacun à donné le meilleur de soi et on été présent à le voir, ces efforts ne servent pas qu'a un classement.
oui y'en avait mort des posts de 500 lignes, donc MDR ! le jeune de 8 ans qu'est ce qui rentré ?
genre des no foot des ptit 180, trankil. (ptetre whip, je suis pas sur du tout)
31 plutot non?
impatient à fond de voir la vid
Marko? Mako Sbazo ou chai plus quoi, enfin l'autrichien non?
Ouaip ! Il est venu avec sa copine et stef trucky ou je sais pas quoi ...
Stephen je sais pas quoi oui et le mome il avait 7 ans et moi je lui dit respect par ce qu'il faisait, il a la motive.
Pour ma part, j'ai passé un séjour inoubliable vraiment. C'était géant !! Je suis arrivé à Montreux jeudi matin avec Yo Arthur et Martin et j'ai passé des moments que meme tout l'or du monde vaut pas. Et le contest, génialisime, une ambiance de folie surtout pour la finale , j'avais trop la motiv meme si j'ai pas tres bien réussi mes runs, je suis 5eme et heureux de la journée de dimanche. Et toutes les conneries à mourir de rire qu'on a faites... Avec madame la voisine qui a crisé pour le megot de clope M-D-R.
Y'a trop de truc a raconter c'est fou.
Je me suis raproché de plusieurs personnes surtout une. et j'ai fais des rencontres...
ps : une pensée pour balth.
Thib.
See you next year :-P.
pas mal le tas !!!!!
mdr c t a macdo sa !! g t point la a se moment ... domage
oué ya les 2 miennes, tu pourrai filer le lien de la photo en original, genre en 800*600 ce genre de photo c'est exéllent.
et bon c'est clair qu'on a eu de bon moment, moi je suis heureux de voir certains que j'avais jamais vu comme thibault, martin, rémi (dommage pour jd) etc...
c'est moi qui ai pris la photo ^^ et je vois que j'ai bien fais hi hi
sa donne envie
tro
men fou lannée prochaine jy vais