Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je suis nouveau sur le forum et j'essais de replaquer les nothing (tout lacher) mais d que j'essais la trot part en vrille
merci d'avance
regarde sur extreme scooter et n'oubli pas de t'inscrire dans l'annuaire et pour repondre a ta question essaye justa avant de faire ton saut de penser a plier les jambes de facon a se que la trottinette reste colée sous toi; apres c que de lentrainement
ok merci et je suis déja dans l'annuaire(louis ulmann)
o mon pti loui hihi je vou presente le fils de brice .. loui 1m45 hihi il est den mon bahu est serieu c un futur vrai rider
c moi ki lui apprend les figures hihi
moi aussi j'connais un louis , c'est le fils de birce !
pour en revenir o nothing pour mon cas je met les mains avant les pieds sinon je me nike les mins
ahah very oldschool comme trick !!!
j'aime le oldschool, pourtant j'en fait quasi jamais
perso je l'ai rentré une seule fois, peut etre 2 ya tres lgtps (ma photo est sur le site et c bien celui que j'ai rentré)
depuis je l'ai pas refais et je pense pas le réussir d'aussitot.
ma technike si jme rapel bien c'était en fait que tu lache avant les pieds et apres les mains une fois que t'es en l'air, c'est à dire pas dessuite apres ton jump, faut attendre un peu, voilà tout.
tu va le rentrer une fois sur 10-15 mais bon c normal.
Il est chelou ce tricks je le rentre mais sur des table et des bonnes table donc c'est vraiment chaud t'as qu'a tentrainer a vitefait lacher les mains et puis de les eloigne petit a petit de plusen plus loin
je voi ke thomas a tt laché sur ma réput
dac avec jandiv
Pour le trick il faut attendre un tout petit peut après ton saut,tu retires tes pieds et tout de suite après tes mains en pensant a un peut soulever ta trot ,sinon elle dessend directe,ensuite tu ratrapes avec tes mains et tu ramènes la trot sous tes pieds!
Et voila c'est replaqué
entraine toi dabor a faire des one hand et des no foot one hand pour avoir le mouvement et ensuite sa viendra tout seul.
j'y arrive mé c dur de lacher les mains longtemps.
attention au gamelle
fais le + en hauteur k'en longueur pour éviter de te faire mal.
le nothing, c basique: c'est une question de faire attention a ce que la trot se barre pas sous toi.
soi tu pousse avec les pieds avant le saut, soit tu tire avan de lacher les mains. pour la replaque c pas compliqué c comme no foot one hand. sérieu ca passe a tous les coups.