Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ok donc voila jai une jd et je me suis acheter deux metal cor wheel g t super content MAIS
mees roulement rentre pas
keske je fais y faut on acheter dotre ou jenconce els roulement a coup de marteau ????
oué a coup de marto g fais pareil
tu regarde si c a peu pre les mm dimension si oui tu feappes si non ...je c pas
moisa rente a moitier sinon bah che pas la je ve prendre un marteau et boom
aidez moi sioupler che pas koi faire
c des roulement abec 5 ... si sa peur changer kelke chose ...
non c bon lajd bug roulement abec 5 alors sa rentre frappe a coup de mareau
la nomination "abec" est juste une norme de qualite et la finesse de fabrication donc que se soit un abec 1 ou abec 9 sa ne change rien ^^ les dimentions sont universelles . se ke j'ai fait moi avec mes metal corps c de bien netoiller les roullements pour ne pa avoir d'impuretées ki pouraient bloquer l'insertion des roulements, ensuite tu place ta roue sur un sol bien plat et resistant tu place ton roulement au dessus et avec un marteau tu frape a fond (mais a plat pour ne pa endomager le roulement^^)
non !!! faut pas taper comme un bourrin !
rémi, tu ponsse le trou de ta jante un peu, c'est normal, ca a été mal usiné c'est tout, ce sont des choses qui arrivent, si tu tapes, comment tu l'enleve ?
donc tu ponsse juska ce que ca rentre.
moi jtape :s et ca marche !
mais le truc c ke jai deja esayer de les rentrer mais jarive plus a les sortir ...
et voilà... n'attends pas qu'une réponse ici pour le faire, t'aurai dû ponsser, maintenant tu va devoir taper avec la meme force avec genre un tournevis pour les sortir et les niker...
tu le saura pour la prochaine.
pour moi un roulement doit toujour rentrer legerement en force pour qu'il n'y ai pas de jeux et donc moin de vibrations ^^ (c ainsi que meme en achetant des roues en plastique qui sont parfaitement usinées on doit comem forcer un peut pour rentrer les roulements , cependant la force des doigts sufit puisque c du plastique , ici comme la roue est en metal il fo y metre un peut plus de force ) , et aillant bricoler et preparer plusieurs trott je me suis rendu conte que quelques coups de marteaux meticulesement placées peuvent réelment sauver vu ke le metal est une matiere maléable.cependant il est vrais que si il y a réelement un devaut de fabrication alor poncer est la seule solution (mais il ne faut pa poncer trop, juste ce qu'il faut)dsl si je t'ai fait gacher un roulement. perso je prefere investire dans des bonnes marques de roulements, et qu'ils durent la durée de vie des metal corp plutot ke d'avoir a les changer tout les 3 mois, ainsi la question du changement de roulement ne se pause pas (et pour moi je n'ai jamais roulé aussi vite) ^^.
oué mais kan tu doit forcer avec un marteau c pas normal lol
les défaults de fabrik ca existe croit moi, et c pas en forcant que ca ira mieu.