Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bah moi jai la flemme de demonter je met du scotche sur les piece de serrage
moi je iens de peter ma sprite alors je peux plus la peindre lol
styli apo y sest meme pas rouler il a une renfo ... noubli pas ke tu est derch du street mdr mais bon torai un bien meielrui nivo si torai garder une jd ...... mais pourtant moi pour revenir o sujet jai jamais verni ma pe,niture sest jamé barer
ta mi combien de couche de peinture??
une
par contre c pas de la merde ma peintuure ouuulla .. atention ...
a dacord tu la acheter ou ? mais ta poncer avant je me suis mis dans le tete que tavais directement apliquer la peinture
eee oui jai directent mis la peinture
c quoi les referances et tu la aceter ou
bon moi je met entre 4 et 5 couches.
tu peux vernir si tu veu, c'est mieu, mais faut pas prendre de la merde, perso je le fais pas donc je sais pas ce qu'il faut.
pas besoin de démonter toutes les pieces, je démonte que la colone et les roues, le reste tu le cache avec du scotch en papier par exemple.
okmerci
pt1 te sent pas rouler pr ta place au contest . Je texplique un truc je ride pour moi et pas pour toi .peut etre qua tes yeux je suis pas bon mais aux mien je progresse et tout le monde isi est passé par la .et coté contest je l'ai pas fais pr la place mais pour participer.et je t'aprend aussi que quand ta une new trotti quasie neuve que j'aie eu juste eu avant le contest je nai pas eu tout de suite un talent inée que tu a et donc les tricks ne sont pas gigantesques.et c'est mn choix de changer de trotti pcke tkt jen é tj 2 de jd ché moi donc tg plz tg
tu as raison, c'est de participer, t'es meilleur que moi sur ce coup là donc respect, pleins d'autres aussi ce sont dégonflés, mais pas de réponses, retour au topic si il y a suite.