Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
http://www.quirkdesignstn.com/Miles/Jes … Mini_3.wmv
admirez les amis ...
méga propre, trop impossible, mais vraie !!!
des flairs partout, du flair whip, le dub whip blunt, trop bon ! les transfers de la mort qui tue tout le monde, les flip troptrop haut
hallucinant, impossible surtout
il se gavent de ma vie jai rentree un seul backflip mais qui a terminer a losto je meter casser le poignee lol
javais jamais vu un gars ossi fluide
putin il ride trop bien ! franchement bravo a lui !
moi je di bravo et respect pa étonnen kil es gagner le TIC contest franchemen tro baleze et en plus e, voiyen sa tu métonne kil es kasimen reussi le Double Backflip jdirer meme kil a rentrer il a juste glisser apres
trop bn , le premier qui dit du male de cette mivid je lte tue .
Je vais diffuser cette vid partt
jaten de la dl lol comme dab.
pauvre Delos, limite j'vais lui faire un disque avec toute les videos qu'il a pas pu telercharger trop longues... et j'te l'amenerai quand je viendrai rider avec toi
moi j'dit que il fait trop de backflip, flair, ...
sinon pas mal
lol merci luri parantese (d'apres la date je serai éligible le 26/04/06 mais c'est bientot ca !)
enfin j'espere que ce sera pas encore repoussé...
une journée au skatepark TIC, dans le meme genre, avec Steve wilson, Macaluso , et Sean beale
roh, Jesse qui t'envois 2flair de suite lol
nul !
non serieu il dechire ce mec, vrementrop fluide, alaise partout, il do avoir une putinde force pour balancé des flair sur des micro !
...
la vie passe de surprise en surprise